[Disneyland Paris] Frozen Celebration (nouvelle saison : 11/01 au 03/05/2020)

Démarré par Olivier R., 21 Août 2019, 18:31:40

« précédent - suivant »

Olivier R.

Une nouvelle saison, qui s'annonce très populaire, arrive prochainement à Disneyland Paris : Frozen Celebration.



Du 11 janvier au 3 mai 2020, rejoignez Anna, Elsa et Olaf pour une célébration enchantée ! Plus d'infos dans les semaines à venir, patience...

Cette saison doit comporter un nouveau show à Frontierland Theater, potentiellement un nouveau char sur la parade, des animations et rencontres avec les personnages.

Attention, cette saison ne doit pas être confondu avec l'attraction-spectacle sur La Reine des Neiges, qui doit normalement voir le jour en fin d'année dans l'ex-bâtiment de L'Art de l'Animation selon Disney. Mais, peut-être que les deux seront liés !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Voici un communiqué détaillant la saison via InsidEars :

CitationEmbarquez pour un voyage enchanté inédit aux côtés d'Elsa, Anna et leurs amis à Disneyland® Paris ! Du 11 janvier au 3 mai 2020, rejoignez la Célébration de La Reine des Neiges et vivez des moments de partage plein de magie qui resteront gravés à jamais.

NOUVEAU ! La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur*, une procession éblouissante !

Replongez dans l'émotion de La Reine des Neiges 2 avec la performance inédite d'Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven accompagnés d'incroyables danseurs et acrobates. Laissez-vous transporter et découvrez leur nouveau char féérique qui donne vie à toute la magie de la nature sous vos yeux.

*Disponible dans le Parc Disneyland®

NOUVEAU ! La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale* à Animation Celebration

Rendez-vous dans le Parc Walt Disney Studios® pour un voyage inoubliable au royaume de La Reine des Neiges ! Pour la première fois à Disneyland® Paris, accompagnez Sven et Kristoff sur la mélodie du Chant du Renne. Apprenez à danser avec Anna et Kristoff sur un rythme magique et terminez en beauté en chantant le titre mythique Libérée, délivrée en cœur avec Elsa !

* À partir du 17 novembre 2019, puis disponible toute l'année dans le Parc Walt Disney Studios®.

NOUVEAU ! Olaf adooore les gros câlins !

Préparez-vous à réaliser un rêve totalement givré avec une rencontre qui va vous faire fondre. Pour la toute première fois à Disneyland® Paris, le plus chaleureux des bonhommes de neige du royaume d'Arendelle vous attend. Êtes-vous prêt pour un gros câlin ?

*À partir du 17 novembre 2019, puis disponible toute l'année dans le Parc Walt Disney Studios®. Merci de réserver votre rencontre avec Olaf via l'application LineBerty.

NOUVEAU ! Des délices sortis tout droit de La Reine des Neiges

Remettez-vous de vos émotions avec des gourmandises et boissons exclusives inspirées de La Reine des Neiges.

NOUVEAU ! Une collection exclusive de souvenirs féériques

Repartez avec des souvenirs inoubliables plein la tête... mais pas seulement ! À l'occasion de la Célébration de La Reine des Neiges, découvrez une collection de produits exclusifs qui vous replongera dans les aventures d'Anna, Elsa et leurs amis au cœur de la nature.

NOUVEAU! La fin parfaite pour un jour parfait

À certaines dates, terminez votre journée de façon sensationnelle  avec un nouveau spectacle son et lumière spectaculaire sur le Lac Disney, mettant en vedette des moments emblématiques de La Reine des Neiges.
*Accès gratuit

La magie de La Reine des Neiges fait scintiller Disney Illuminations

Terminez votre journée en beauté et laissez-vous porter, comme dans un rêve éveillé, au cœur d'un spectacle merveilleux. Les aventures féériques d'Elsa et Anna et autres histoires Disney prennent vie au milieu de feux d'artifices, de projections de lumières et d'effets spéciaux spectaculaires, sur Le Château de la Belle au Bois Dormant.

La Reine des Neiges fait briller Disney Stars on Parade de mille feux !

Plongez dans un défilé d'histoires sensationnelles avec Disney Stars on Parade ! Laissez vos sens s'exalter devant la mise en scène éblouissante du char dédié à La Reine des Neiges. Faites signe à vos héroïnes venues tout droit du royaume d'Arendelle, ainsi qu'à Olaf, toujours prêt à faire la fête !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Découvrez le char et les costumes qui seront utilisés lors de la Célébration de La Reine des Neiges :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Voici une animation promotionnelle La Reine des Neiges, proposée hier soir lors de l'InsidEars Christmas Party 2019, en vue de la nouvelle saison de Disneyland Paris :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy




Waaaa, mais quel échec pour Disneyland Paris, on était vraiment en pleine ascension niveau show depuis quelques années, ya qu'à voir le show stop de Mickey's Halloween Celebration, P/P et le Festival du Roi Lion et de la Jungle et son merveilleux Jungle Book Jive... Après c'est compliqué de créer une saison qui se déroule après Noël, qui parle d'un film qui est centré, à la base, sur l'hivers et la neige et qu'au final c'est l'automne dans le 2, donc sur le parc il ne faut montrer ni glace ni neige. Vous suivez ?  :o

Alors si vous lisez bien j'ai cité, au début de mon post, trois excellents shows qui se déroulent sur CP, la preuve que les 4 petites scènes sur notre Central Plaza peuvent être un bon outil si elles sont savamment utilisées.

Le soucis quand toute une saison repose sur un show c'est que celui-ci doit être impeccable (ndlr Princesses vs Pirates a relevé le défi haut la main), sauf que là, ok le char est pas mal, mais on peut regretter une chose, Olaf est une statue... et c'est regrettable pour deux raisons:
-Olaf est un personnage que tout le monde aime (ou presque) dans Frozen (Anna et Elsa ne sont pas forcément aimées par tout le monde) et il y a une attente de la part des guests de le voir en vrai.
-On a 4 scènes et 3 personnages, là il y a un vide, Olaf aurait pu le combler, et ça aurait pu régler un problème dont je parlerai après.

Pour en revenir au char, il est bien réalisé, il est massif, mais DLP nous a habitué à mieux avec des chars qui attire vraiment l'œil, ou il y a du mouvement, à part Sven (au passage, il doit être une marionnette) et les 3 acteurs il y a rien qui bouge, genre vraiment 0 effets...

Sinon beh les costumes des danseurs c'est vraiment laid par contre, quelqu'un ne leur a pas dit que franchement même à la fashion week on porte pas ça ? Outre cela je retiens quand même un point positif: Les voiles qui animent un peu cette "parade" très plate et très immobile, je sais c'est un peu paradoxal une parade très immobile...

Niveau musique c'est un peu la cata parce que on a presque aucune différence entre le moment "parade" et le moment "show" à part un petit arrêt de la musique, où d'habitude on a des applaudissements mais même avant le show les gens sentent la catastrophe arriver...

Bon beh le show c'est le summum, j'attendrai presque des excuses de Disney pour cette chose... Si on devait résumer celui-ci ça serait simple:

1- Les danseurs habillés en troncs glacés agitent des drapeaux
2- Danse en plein milieu de CP que peu de gens doivent voir dans un ensemble peu harmonieux
3- Kristoff et Anna montent sur scènes et improvisent quelques allés-retours sur celles-ci puis redescendent et Elsa fait la même chose
4- On recommence l'étape 2- et 3-.
5- Final... 3 personnes applaudissent (contrairement à ce qui a été dit précédemment) par respect pour le conducteur du char et op on remballe tout...

Le pire pour DLP c'est qu'à la fin du show sur les vidéos postées un peu partout on attends souvent un "C'est tout ?", bonne pub pour eux...

Bon c'était pas compliqué de faire quelque chose de plus sympa (on va se concentrer sur le show):
-Déjà il fallait rajouter Olaf, il aurait complété la 4e scène, ce qui aurait permis d'éviter tout ces allés-retours.
-Rallonger le spectacle et laisser chanter (même en play-back) chacun des personnages leur chanson, les uns après les autres.
-Nous faire un vrai final, quitte même à enlever 1 ou 2 shows sur les 4 (et oui le budget) et ramener un peu de magie moi je signe de suite, enfin à choisir entre le final actuel et les feux d'artifices de JBJ ou les gerbes d'étincelles sur Mickey's Halloween Celebration je fais vite mon choix...

J'ai cette impression (qui a été exposée précédemment), d'une envie de DLP de faire venir du monde sur cette période de l'année avec peu de moyen... et beh c'est loupé, ou en tout cas vous allez faire venir du monde mais vous allez en décevoir plus d'un, moi le premier...

(Attention certains passages sont à lire avec un peu de second degrés, je prends d'avance mes précautions et je suis désolé pour la longueur du post)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Citation de: Teddy le 12 Janvier 2020, 01:42:12
(Attention certains passages sont à lire avec un peu de second degrés, je prends d'avance mes précautions et je suis désolé pour la longueur du post)
tu n'as pas a t'excuser, tu nous donnes un avis détaillé que je partage totalement!
Olaf statique sur le char... ça m'a tué... Olaf m'a tuer!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

Merci pour cet avis, je viens de voir la vidéo et je sens que je vais aimer détester ce spectacle autant que le show dans le studio.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129