[Toverland] 31.03.13

Démarré par SphinX, 13 Avril 2013, 12:11:48

« précédent - suivant »

SphinX

C'est ce week-end là  qu'ouvrait Magische Vallei, la nouvelle zone outdoor de Toverland. Si avec la partie grecque, ça va, ça jure complètement avec les deux hangards moches à côté tellement c'est sublime. Et pour les deux hangards, je n'avais pas encore vu le travail fait en 2010 sur le 1, avec les façades construites et les détails & objets façon "1001 nuits". Autant dire que le passage de Cornélis (qui risque apparemment d'être bref, dommage ...) a été bénéfique à Toverland.
Autre truc qui dénote juste à côté: Booster Bike, dont la file démarre désormais à partir du nouveau coin (faudrait un peu mieux indiquer ça et démonter certains grillages, c'est le bazar) et au niveau visuel, ça ne correspond pas. Soit faudra le déplacer, soit modifier les véhicules/peinture/gare.
Niveau trucs fermés: trois dans Magische Vallei. Une aire de jeux non finie, le raft (qui a ouvert hier) et malheureusement pour moi, ce futain de spinning Dwervelwind pour cause de fraicheur météo. Grrrr!
Niveau bouffe, ça n'a toujours pas évolué, tout passe à la friteuse. M'enfin pas essayé le resto de la Magische Vallei ...


raaaaah (et faudra m'expliquer ou sont les vibrations ...)


Bamiiiii Salamiiiiiii


C'est pas l'heure de dormir ...


Mangez cinq fruits & légumes par jour!


... et faites du sport tant qu'on y est.


C'est bateau ce que je vais dire, mais pour une fois qu'un Pirate Boot ne ressemble pas à du Huss ...


Au 31 mars ...


Katara calme


Déconseillé après apéro.


Saleté de spinning fermé, t'as intérêt à être ouvert jeudi prochain!


Balle rebondissante géante et enchassée dans le sol.


La vision du manège de canards par Toverland/Cornélis/Ton van de Ven.

Et Katara en mode allumé, ça ne donne pas pour autant une cataracte:






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Sympa ce petit TR, j'y retourne justement ce lundi j'ai hâte de découvrir la nouvelle zone !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions