[WB] TR 9/08/05

Démarré par laurentz, 18 Août 2005, 19:21:18

« précédent - suivant »

laurentz

(TR déjà posté sur FPA, légèrement édité, soyez indulgents c'est mon premier)

Camarades & camarades parkfan(e)s, voici mon trip (solo) report à Walibi Belgium ce mardi 9/8/05. Un mardi comme conseillé par les FPA :)

même si je n'habite qu'à 50 km, j'ai aussi pris mon GPS pour y aller ;-) d'ailleurs, il insiste pour me faire prendre que de l'autoroute en ajoutant 15 km ! on voit que c'est pas lui qui paie le mazout !

Arrivé à 9h30 au parking, quasi vide ! Je demande mon Golden + Parking Pass, c cool: prêt en 5 minutes !
Par contre, je dois poireauter jusqu'à 10H devant les grilles de Walibi. Pas très grave, finalement, la météo est plutôt clémente ce matin ([Ecriture SMS] nuages et même franchement du soleil par moments et tempétature agréable).
Le "Scramer" ;-) est toujours hors service: c'est à se demander s'il a déjà fonctionné un jour ;-)

Voila, 10H! je me rue, bon ok, je marche rapidement vers le fond du parc vers COT, en me faisant harceler au passage par les photographes du parc. Je passe devant la Turbine, zut, ca ouvre pas avant 10h30... donc je continue vers COT...

Très cool, y a quasi personne, j'embarque dans un véhicule avec 2 autres personnes, et nous v'la parti les flingues à la main: bon, j'avoue tout de suite, on a pas eu droit au trésor, j'ai fait que 9500 points cette fois-là. Sinon, côté decors & concepts, COT est plutot sympa pour se mettre en jambes, c chouette une attraction où faut tout dézinguer ! Bon, je sors, un coup d'oeil sur la file, cool, y a toujours personne, je refais un tour, là c'est un peu mieux 19500 et on a droit au trésor (j'ai pas bien compris ce qui déclenchait les différentes fins mais bon...). Un petit bémol, si on "fait" l'attraction, on a pas tellement tendance à regarder la thématisation mais on se concentre sur toutes ces lumières vertes ;-)

Bon, là il est 10h25... je me dirige vers le Dalton Terror, file assez courte (5 minutes, 2 ou 3 'descentes' je dirais) Je sais pas pourquoi mais les casquettes et les chaussures non attachées sont interdites :-O. Seules 3 nacelles sont fonctionnelles au matin. vvvvvvvvvvv  - c'est le bruit des nacelles qui montent, je le fais mal ;-) - , on en profite pour jeter un coup d'oeil à la ronde et en bas (c haut !), tac, on arrive à 75 m, et zouf ! hé bin mes enfants, ça réveille !! Court et intense ! Thématisation assez légère, juste des têtes de Dalton sur les nacelles et des constructions en bois style saloon où on n'entre pas (plus ?).
Un coup d'oeil au Sky Diver, pas encore ouvert, et surtout les tarifs: 20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#1
Super ta petite journée, pour le scremeer, tu devrais aller maintenant, il est réouvert, mais attention, refermeture en septembre pour travaux d'amélioration.
Pour ton info, voici les temps par roller-coaster:
-Loup-Garou: 2min05' (Vekoma - vit: 80kph (22,2222222m/s) - long: 1035m)
-Cobra: 1min48' (Vekoma - vit: 75,6kph (21m/s) - long: 285m)
-Vampire: 1min36' (vekoma - vit: 80kph (22,2222222m/s) - long: 689m)
-Calamity mine: 2min20' (Vekoma - vit: 48,3kph (13,4166667m/s) - long: 785m)
-Turbine: 0min35' (Schwarzkopf - vit: 85,3kph (23,6944444 m / s) - long: 220m)
Bon lift à tous,
amicalement,
Laurent :thumbup:

ps: 1kph = 0,277777778m/s = (+-) 0,972km/h (1kph = un peu moins de 1km/h quoi lol)  :blink:

nb: ihihhih, je sent les prisent de tête derrière vos écrans    
:wallbash:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

fou-de-coaster

Merci Laurent pour ces petites infos :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]