TR WB 03/08/05

Démarré par Coasterman, 03 Août 2005, 19:00:27

« précédent - suivant »

Coasterman

Bon comme je suis crevé je vais pas faire long.
j'ai passé une super journée, j'ai pu rencontré de nouvelle personne toute aussi sympa les unes que les autres.

Et pour finir voici mes photos

=> http://www.wistiti.fr/coasterman:WB05

Allez rendez-vous au prochain meeting  :-D

Ps : les autres participant complèteront le trip au fur et a mesure et moi également quand je me serai reposé  ;-)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Merci pour les photos  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Coasterman

Voila le trip !

9h30 j'arrive au parc et passé les grilles je vois joachim qui est déja au rendez-vous. 10h45 tout le monde est la sauf joe park que l'on arrive pas a joindre, tampis on s'engage dans le parc avec le groupe composé de Max-trilenium, Chti greg et sa copine jenny dont j'ai oublié le pseudo, maverick avec ces 2 cousines, joachim et moi.
On arrive a COT, on fait un tour résultat 96 000 points mais beaucoup de cibles HS notament la cible secrete.

Ensuite Turbine ou l'on attend 10 min et ou Chti greg nous fait un tour de magie avec un porte feuille qui s'enflame, comme a chaqu'un de ces tours de magie je reste sur le cul  :lol:  j'essaie meme plus de savoir comment il fait sinon je me fait du mal  :lol:

On se dirige vers Flash back ou évidement on a droit a une panne  :lol: . Puis ensuite direction vampire il me semble  :roll:  enfin je ne sais plus trop dans qu'elle ordre on a fait les attractions.

Bon niveau panne il y en a eu quelques unes, joachim et moi sommes resté coincé sur le vampire pendant 5 min comme des cons  :lol: . Le screamer (sur les panneaux a l'entrée il est marqué que le Scramer  :lol:  est en panne ainsi que le cobra).

En cours de journée nous avons rencontré hitmaan ainsi que joe park et 2 de ces amies et nous avons passé le reste de la journée en groupe.
Points positifs :
Une super journée entre parkfan ou l'on s'est vraiment éclaté surtout a walibi folies ou je suis ressorti trempé mais bon je suis pas le seul hein les filles  :lol:

Points négatifs :
Les memes que d'habitude, des attractions qui tombe en panne, un parc ou on a vite fait le tours...  :roll:

Voilà, les autres complèteront certainement mon trip et posterai surement leurs photos  ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

tres belle photo et trip
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Très bonne journée, dans l'ensemble, j'ai été agréablement surprit du Vampire, une légère claque à l'entrée de l'In-Line Twist, mais sinon, des vibrations, rien d'autre   :blink: .
Le Flash Back est tombé en panne juste un peu avant qu'on embarque, enfin c'est habituel..

Le Screamer en panne pour les mêmes raison qu'il y a 2 ans (les habitués comprendront), la calamity mine (j'ai été au soir) toujours aussi sympathique, sauf les freins avant le lift2 <_<

Sinon la Dalton est toujours aussi génial, la nacelle 5 à de nouveaux sièges "mauves", vivement que d'autre nacelle en recoivent, ainsi que les harnais ...  :lol:

J'ai bien aimé aussi le petit délire au Walibi Folise :laughing:

J'ai pu rencontré 2 nouvelles personnes, les amies de Joepark (au passage je les salut et je m'excuse pour le coup en traitre au Walibi Folise :oops:

Voila pour la journée, mes photos sont disponible petit à petit sur http://www.wistiti.fr/joachimab:wb03082005 .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions