-loulou-

Démarré par ErYx, 18 Décembre 2006, 18:31:28

« précédent - suivant »

ErYx

Pour info, Loulou qui dit habiter dans les Pyrénées Occidentale (66) se connecte en fait de Montpellier (34)..  Bon, ca n'est pas très loin, Orange n'a peut-être qu'une plateforme régionale..  Je n'en sais rien...

On a peut-être été un peu dur avec lui qui voulait rejoindre l'alliance (hors, pour le moment, ca ne se bouscule pas)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

Citation de: Eryx
Pour info, Loulou qui dit habiter dans les Pyrénées Occidentale (66) se connecte en fait de Montpellier (34)..  Bon, ca n'est pas très loin, Orange n'a peut-être qu'une plateforme régionale..  Je n'en sais rien...

On a peut-être été un peu dur avec lui qui voulait rejoindre l'alliance (hors, pour le moment, ca ne se bouscule pas)

Pourquoi ne pas recruter de nouveaux membres même si on a toujours un doute ? Nul besoin en revanche d'autoriser l'accès au forum privé dans un premier temps ... Ca, çà peut attendre un peu que la personne fasse ses peuves.

Je me trompe peut etre mais le forum, c'est le seul "risque" non ? Toutes les infos sur l'alliance (point, visiteurs...) sont dispo sur le classement général.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Ouais, moi, ca me convient tres bien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

DrAGoN KhAn

idem pour moi. accès à l'alliance mais pas au forum me semble être une très bonne idée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Je suis du même avis qu'ultracoasters. Les joueurs inconnus rentrant dans l'alliance ne sont pas censé connaître l'éxistence du sous-forum !
Ensuite, on à juste besoin de regarder si le joueur est volontaire et s'implique dans le jeu où si au contraire il n'est là qu'en inflitration pout faire état des lieux.

Pourquoi pas recruter directement des membres bien classés ? Il n'y aurai au moins aucun problémes de corruption..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Je suis d'accord caribou, mais encore faut-il rester dans un cercle de membres du forum.
Moi, perso, je m'en fous que l'alliance ne soit pas première, de toute façon cela parait impossible avec l'avance prise par certains, le but est de prendre du plaisir à jouer avec d'autres membres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

olimonn

De mon coté, si c'est CW qui se fait bouffer en premier par Dharma, ca me dérange pas trop....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Vu qu'on y ai, faut peut-être penser à une chose... Dès qu'on passera en première page, les "grosses" alliances possédant les "gros membres"  (dont les créateurs du jeux...) vont nous remarquer, et 2x la même IP dans une même alliance ca peut être risqué...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

On en revient au même truc.. Comment ca se passe si 2 membres d'une même famille joue sur le même ordinateur?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Didier - Coastervision -

Rahh les paranos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions