TR à Tripsdrill

Démarré par Tralala02, 11 Juin 2009, 00:21:57

« précédent - suivant »

Tralala02

Salut à tous, voilà j'envisage d'aller faire une petite visite à Tripsdrill en Allemagne, seulement le parc est à 6 heures de chez moi...   Donc je cherche un endroit pour passer la nuit près du parc (hôtel ou chambre d'hôte)...

Je ne connais pas du tout la région et je ne sais absolument pas ce qu'il y a au allentours....

Si vous avez des bons plans a me fournir je suis preneur    Un truc raisonnable quoi, pas un palace 5*.

J'attends vos réponses & vos bons plans.

Merci à l'avance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Comme le dit TnP, tu as Stuttgart à 1h de route environ où tu devrais trouver pas mal d'hôtels pour tous budgets.
Tu peux combiner ta visiste avec Holiday Park et/ou un tour dans Stuttgart où il y a notamment l'intéressant musée Mercedes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Tralala02

Citation de: Sebio
Comme le dit TnP, tu as Stuttgart à 1h de route environ où tu devrais trouver pas mal d'hôtels pour tous budgets.
Tu peux combiner ta visiste avec Holiday Park et/ou un tour dans Stuttgart où il y a notamment l'intéressant musée Mercedes.

Oki merci pour le tuyau.... je ne suis pas très musée moua   Mais combiné avec HoPa pourquoi pas... Bon il faut que je calcule mon budjet si c'est trop cher j'irai tester Anubis von de Plopsaland  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Citation de: SphinX
http://www.trips-n-pics.com/?id=1223

Oki merci, je fonce regarder ca !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Sebio

Citation de: tralala02
Oki merci pour le tuyau.... je ne suis pas très musée moua   Mais combiné avec HoPa pourquoi pas...

Oui enfin, c'est pas non plus un musée d'art moderne hein, c'est "juste" des voitures  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Tralala02

Citation de: Sebio
Oui enfin, c'est pas non plus un musée d'art moderne hein, c'est "juste" des voitures  

j'entendais bien ainsi    Mais je ne suis pas un fana de voitures non plus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !