des photos de parcs européens...

Démarré par touchef12, 12 Juillet 2003, 09:51:51

« précédent - suivant »

touchef12

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, même si je lis les posts déjà depuis un certain temps, c la 1ère fois que je poste.

J\'ai créé un petit site avec toutes les photos que j\'ai faites dans différents parcs européens.

Je vous invite a le visiter, c\'est sur www.touchef12.be.tf

Vos commentaires sont les bienvenus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

bonjour, a tous,

si tu nous lisais depuis le forum un petit bout de temps, tu saurais qu\'il y a une rubrique \'dreamlinks\" spécialement destiné aux poste de ton genre pour faire de la pub pour ton site :wink:

sinon cool ton site, les photos sont vraiment pas mal :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

touchef12

oui j\'ai vu la rubrique dreamlink juste après avoir posté le msg, donc si un modo passe dans le coin, pourrait-il déplacer mon post ??? :-)

Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions