Comment ça marche la stretchroom

Démarré par usagi, 08 Juillet 2003, 19:29:24

« précédent - suivant »

usagi

Je suis allé 3 fois dans la maison hantée de DLP et je n\'ai pas tout à fait compris comment marche la stretchroom. Est ce que l\'on descend vraiment? si oui, qu\'y a t\'il dans le reste de la maison en surface.
Si vous avez des schémas ou photos pour expliquer, c\'est super...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Le sujet a maintes fois ete abordé ! Mais oui on descend bien d\'un étage !!! et je crois aussi que le plafond monte mais ca on te le confirmera...... Sinon dans le reste de la maison il y a de la machinerie pour les ascenseurs je pense mais aussi le fameux boudoir renfermant le secret de PM !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

désolé, mais j\'ai utilisé la recherche du forum et j\'ai rien trouvé...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Alors oui on descent, et \"peut-être\" que le plafond monte, pour donner l\'impression de descendre plus qu\'on ne le fait vraiment, mais je pense que personne ne poura réellement le confirmer en en étant sur à 100%.

Quand au reste du manoir, il n\'y a pas énormément de place vide.

Mais il parait qu\'a l\'étage se trouve une salle de formation pour Space Mountain avec un ordinateur de simulation des comandes, qui au début servait à former les casts pour BTM.
Mais j\'ai un peu de mal à y croire... :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Dans le cas de Phantom Manor à DLP, on ne descend pas d\'un étage, mais de deux. Il y a une zone technique intermédiaire à laquelle on peut s\'arrêter lorsque l\'ascenseur remonte à vide (un gentil CM m\'en a une fois fait la démonstration). Et le plafond monte aussi.
A l\'inverse de WDW, où le sol est fixe (on entre dans la Haunted Mansion par le sous-sol) et où seul le plafond monte.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha, info très interessante sur WDW, et qui en plus rappel le fait que ce soit comme ça à Europa park : je me disait \"ils ont copiés en faisant plus simple\". Autant pour moi ;) (mais je n\'était pas le seul à le penser ;)).

merci.


Quand à la zone technique, ce doit être les passerelles que l\'on apercoit en levant la tête au moment de sortir de la salle, dans l\'espace entre le mur et la cabine.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Merci pour les confirmations JMT !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

De rien.  :wink:
Pour la HM de DL, il s\'agit également d\'un ascenseur. Quant à TDL, je ne m\'en souviens plus (j\'y retourne en octobre, je vérifierai).
Je suis allé à EP fin juin et il n\'y avait pas grand monde sur le parc, on accédait directement à l\'embarquement du Geister sans attendre dans la stretch room.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

en fait les remontages des stretchs se fait en deux partie
-on remonte l\'ascenseur
-on faut desendre le plafond et les tableau par la meme occasion

le remontage est aussi bien plus rapide que le descendage

et aussi j\'ai remarqué qu\'en entrant on voit par les portes (oui, entre le mur et les portes des stretch de la lumière derriere.
Que cache cette lumière ? une autre pièce ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

De la lumiere en haut ou en bas ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions