[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Dim7303

4
La longueur du circuit : 575m

5
La vidéo de la first drop
[facebook]https://www.facebook.com/Clrun4/videos/10157875308098942/[/facebook]

6
Un nouveau concept art avec comme texte :
CitationEn 2019, vous aurez la possibilité de déjeuner chez une grande prêtresse ... Saurez-vous deviner de qui il s'agit ?


J'aime beaucoup les lampions en bouteilles suspendues, et pour avoir testé ça rend vraiment bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Dim7303 le 06 Décembre 2018, 10:21:18
4
La longueur du circuit : 575m

5
La vidéo de la first drop
[facebook]https://www.facebook.com/Clrun4/videos/10157875308098942/[/facebook]

6
Un nouveau concept art avec comme texte :
CitationEn 2019, vous aurez la possibilité de déjeuner chez une grande prêtresse ... Saurez-vous deviner de qui il s'agit ?


J'aime beaucoup les lampions en bouteilles suspendues, et pour avoir testé ça rend vraiment bien !

Aire de repos au niveau du portail ? :o

Euh... C'est sponsorisé par les autoroutes Vinci et Eiffage ? :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Clrun4

Mdr !
Après je pense que c'est uniquement pour le concept, afin de nous indiquer ce qu'il y aura.
Je ne pense pas que ce soit marqué texto en vrai.
Par contre l'idée d'une zone calme avec des bancs, mais qui procure une belle vue sur le coaster est plutôt cool. Les moins téméraires ou les personnes qui attendent ceux qui font le Gerstlauer pourront admirer la bête !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Une année ils avaient mis des hamacs et des lits à Europa Park dans le carré d'herbe avant l'entrée de la file du flume. Et bah je peux vous dire que c'était génial ! Faire une petit sieste après manger ou au milieu de l'aprèm ça fait du bien. (d'ailleurs il y a des transats au bord du lac au niveau du quartier des contes) Donc une aire de repos je ne dis pas non !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Citation de: AlexHL le 06 Décembre 2018, 13:27:20
Aire de repos au niveau du portail ? :o

Euh... C'est sponsorisé par les autoroutes Vinci et Eiffage ? :P

C'est pas bien de se moquer... D'autant plus que c'est encore un beau jeu de mot ! Visiblement, il s'agira d'un cimetière (voir les monuments à l'entrée). Et ça cadre bien avec le reste de la zone !

Maintenant, s'agira-t-il dans les faits d'une zone calme de repos... Pour les vivants, j'entends...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Ouh, bien vu !
Oui effectivement, sous cet angle ça colle plutôt bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

7
Aujourd'hui le parc propose de gagner 5x 2entrées pour le parc par tirage au sort !

Pour revenir a l'aire de repos, je pense surtout que c'est un jeu de mot avec cimetière, on voir deux blocs gris juste après l'arche qui ressemble fortement a des entrées de caveaux d'où aire de repos (où repose les morts). Ce qui permet de se poser la question suivante : est-ce qu'un DR ne pourrait pas trouver ça place ici dans le futur ? sur un thème sorcier vaudou qui nous terrifie par exemple

Le 4 décembre le parc à publié ces photos, les travaux des fondations ont commencés :


Ainsi que les travaux pour le point restauration :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Tiens justement, je pensais qu'il ne voulait pas faire les fondations trop "tôt" car il me semble que le béton a parfois du mal à prendre avec le froid (même si je peux me tromper).

Du coup, je suis étonné (et content) qu'ils débutent maintenant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

8

CitationIsolé du tumulte coloré de Festival City, une cabane semi-abandonnée dans le marais sert de repaire à un marabout bien particulier ; Méfiez-vous, en entrant en gare ... Un envoûtement collectif est en train de se préparer !


Que pensez-vous de cette storyline et de cette théma ?

Autre info le parc à ouvert la vente de son pass annuel à 99€ au lieu de 109€ : https://www.walibi.fr/fr/nos-offres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

je trouve la storyline sympas et surtout cela va super bien avec la zone Festival City qui est déjà très French Quarter !
Juste une petite remarque pour le prix de 33€ (billet open), je trouve que pour un parc régional qui au final ce retrouve avec une offre comme WRA , le rapport qualité prix est plutôt bon !

Enfin, je ne sais pas vous, mais les parcs utilisent de plus en plus les termes constructeurs pour communiquer avec le grand public. Comme ici avec l'Infinity Coaster, vous en pensez quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129