[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Maverick

Et l'idée de la CDA avec Walibi a été de pouvoir réutiliser des choses communes de parc en parc ;)
Si je me souviens bien il y aussi pas mal de similarités sur les futures entrées des 2 parcs :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthonyxc

En 8 ans, il sera passé d'un petit parc régional à une référence en terme de sensations.

Sinon sur la photo il ne manque pas la chaîne pour le lift vertical ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Anthonyxc le 01 Septembre 2018, 16:22:46
Sinon sur la photo il ne manque pas la chaîne pour le lift vertical ?

Il manque plein de détails mais a mon avis ce n'est qu'un visuel grandes lignes et pas un concept art !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Tiens, en passant sur d'autres forums j'ai remarqué qu'ils se posaient des questions sur l'ouverture du coaster, pour rappel le parc prévoit déjà de ne pas ouvrir le coaster dès le début de saison, il faudra attendre facilement juin ou juillet pour pouvoir poser nos fesses sur ce nouveau Gerstlauer :
CitationA l'occasion de ses 40 ans, #WalibiRA gâte ses visiteurs et ouvrira au cours de la saison 2019 une nouvelle attraction à sensations fortes de type Infinity Coaster construite par le fabricant allemand Gerstlaüer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Romain Fanatix

Mais alors pourquoi ne pas débuter les travaux plus tôt?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Citation de: Romain Fanatix le 26 Octobre 2018, 13:40:34
Mais alors pourquoi ne pas débuter les travaux plus tôt?  ???

Oui c'est vrai ils pourraient faire les fondations et la gare avant, puis l'assemblage/câblage en avril/mai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: Dim7303 le 26 Octobre 2018, 13:51:15
Citation de: Romain Fanatix le 26 Octobre 2018, 13:40:34
Mais alors pourquoi ne pas débuter les travaux plus tôt?  ???

Oui c'est vrai ils pourraient faire les fondations et la gare avant, puis l'assemblage/câblage en avril/mai

Gardons en tête que les parcs ne font pas comme il leur chante, surtout lorsqu'il s'agit de gros chantiers. Il doit exister de nombreux facteurs qui influent sur la date de début de travaux auquel la direction doit se soumettre. De plus c'est Halloween, une grosse période d'activité pour le parc qui préfère certainement se concentrer sur l'accueil des visiteurs que sur le début de travaux.

D'ailleurs le parc a préféré ne pas se mouiller en annonçant une date d'ouverture courant saison. Il vaut mieux que ce nouveau coaster et sa zone soit correctement livré, pas à la va-vite, avec les retards que cela implique. Un chantier qui débute plus tôt, c'est un chantier qui coute plus cher, et leur budget n'est certainement pas extensible au gré des demandes des parkfans (malheureusement...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Clrun4

Des affiches sont apparues sur le parc à l'emplacement de la future nouveauté :

Je trouve un peu hasardeux le "qui tombe à pic" sachant que c'est la montée, et non la descente, qui est à la verticale  :P

Bon et sinon, en exclu pour AmeWorld, une photo du chantier !!

Ok c'est juste un champ de terre pour le moment .... Mais les Kwads ont disparu, et une partie de l'équipe d'AW a fait ses adieux à la Bamba, de gré ou non  :P

Source : moi-même !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Après l'annonce des deux coasters pour WB et PA, WRA se retrousse les manches et dit « moi aussi je peux faire des grosses annonces hein! »

[facebook]https://www.facebook.com/134439936583894/posts/2319523014742231/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.