[Papéa Parc] 2021 : une grande roue pour les 50 ans du parc !

Démarré par Romain Fanatix, 08 Décembre 2020, 18:18:03

« précédent - suivant »

Teddy

Et de plus, une grande roue, au delà de son importance dans un parc qui fait d'elle un grand classique dans notre univers, ne peut réellement s'apparenter comme la grande nouveauté exceptionnelle d'un 50e anniversaire...

On a là un modèle qui, sur le visuel en tout cas, semble en plus être un modèle forain, sans doute du Technical Park. Pour info le Parc Saint Paul a ouvert grosso modo la même en 2004, c'est dommage de communiquer massivement sur une "énorme surprise" depuis bientôt 4 mois pour finalement annoncer 3 arbres et une grande roue...

Erreur de communication pour moi, malgré cela ça reste une bonne nouveauté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Je crois que le parc a eu des soucis pour le dossier administratif, ce qui a créé le couac de communication.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Le fond du parc avait vraiment besoin d'aménagement et ce qui me plait c'est que le parc ne s'est pas contenté de poser l'attraction comme ça mais a créé un sympathique petite place, hâte de voir quand ça sera terminé !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#16
Hier après-midi, avec ma fille Lou-Ann, nous étions invités à Papéa Parc pour l'une des quatre ouvertures exceptionnelles du parc pour Noël. A partir de 13h30, nous avons pu profiter de la dizaine d'attractions ouvertes et nous avons participé au spectacle de Noël de 16h00.















Quelques décorations de Noël ont été placées dans le parc et de la musique de saison était diffusée partout dans les allées et les attractions. Bien entendu, c'est une fois la nuit tombée que les illuminations du parc prennent toute leur splendeur.











Le spectacle de Noël (artistes de cirque) est une vraie réussite et dure près d'une heure.

















J'espère sincèrement que l'initiative rencontrera le succès attendu, afin que cela puisse être reconduit l'année prochaine.

Au passage, je vous livre mon avis sur la grande roue : 30 mètres de hauteur, très belle et bien intégrée avec la petite place devant l'entrée. Si Papéa Parc complète la zone en intégrant une nouvelle attraction entre la grande roue et le saloon (le flume-ride n'est plus présent à cet endroit), ce sera parfait  ;)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld