[Europa-Park] 2022 : Réhabilitation des radeaux de la jungle

Démarré par Gadwig, 10 Septembre 2021, 15:53:22

« précédent - suivant »

Gadwig

Ça a été confirmé que le Rocking Boat ne remplacera pas les radeaux et que ça restera une attraction calme.
Après, rien n'empêche le parc de l'ajouter en tant que 2ème attraction sur le lac (comme l'était l'African Queen), même si je n'y crois pas trop
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Il reste beaucoup d'inconnus dans les futurs aménagements.

A titre personnel, je ne pense pas non plus que le roacking boat sera à la place des radeaux actuels (mais je ne pensais pas non plus que le thème Sissi s'implanterai  :P)
Bien qu'en réfléchissant à Sissi, je me dis que ça fait un lien avec l'allée des comtes. Si tout le reste de la zone est bien refaite (et je pense par rapport aux derniers travaux qui ont eu lieu dans le parc que ça devrait le faire) ça permettra de donner un nouveau souffle dans ce coin du parc.

Pour le reste il y a effectivement le dark ride interactif qui devrait prendre place dans l'historama (même si non confirmé pour le moment)

La Croatie arrive (pays non confirmé pour le moment) mais on ne sait pas encore totalement l'étendue de ce nouveau pays, ni les attractions qui vont le composer. Aucun concept art pour cette zone (et c'est dommage)

N'oublions pas non plus un élément qui je pense est important : Europa-Park fête ses 50 ans en 2025. Je serai étonné qu'aucun élément majeur (je parle pas d'une réhab dans un coin du parc) ne soit ajouté pour cet anniversaire.

Dernière inconnue, dans une interview, Michael Mack parlait de l'arrivée de 2 pays dans les prochaines années. On pensait qu'un pays prendrait place autour du lac, finalement on se dirige vers l'extension de l'Autriche. Est-ce que ce deuxième pays serait le développement du Luxembourg  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Citation de: Nicocoasterfan le 09 Janvier 2022, 14:22:30
Il reste beaucoup d'inconnus dans les futurs aménagements.

A titre personnel, je ne pense pas non plus que le roacking boat sera à la place des radeaux actuels (mais je ne pensais pas non plus que le thème Sissi s'implanterai  :P)
Bien qu'en réfléchissant à Sissi, je me dis que ça fait un lien avec l'allée des comtes. Si tout le reste de la zone est bien refaite (et je pense par rapport aux derniers travaux qui ont eu lieu dans le parc que ça devrait le faire) ça permettra de donner un nouveau souffle dans ce coin du parc.

Pour le reste il y a effectivement le dark ride interactif qui devrait prendre place dans l'historama (même si non confirmé pour le moment)

La Croatie arrive (pays non confirmé pour le moment) mais on ne sait pas encore totalement l'étendue de ce nouveau pays, ni les attractions qui vont le composer. Aucun concept art pour cette zone (et c'est dommage)

N'oublions pas non plus un élément qui je pense est important : Europa-Park fête ses 50 ans en 2025. Je serai étonné qu'aucun élément majeur (je parle pas d'une réhab dans un coin du parc) ne soit ajouté pour cet anniversaire.

Dernière inconnue, dans une interview, Michael Mack parlait de l'arrivée de 2 pays dans les prochaines années. On pensait qu'un pays prendrait place autour du lac, finalement on se dirige vers l'extension de l'Autriche. Est-ce que ce deuxième pays serait le développement du Luxembourg  ?

Je suis assez d'accord il reste beaucoup d'inconnus, pour ce qui en est du Rocking Boat je suis quasimment sûr que ce ne sera pas ça en plus ça a été confirmé mais c'est évident, c'était une attraction pour digérer et ça va le rester ( bien que personnelement j'aurais bien voulu)

Pour ce qui en est des spéculations de zygo je pense plutôt à la B puisque si immer wieder sonnatgs devait être déplacé je pense que des travaux aurait déjà eu lieu bien que les travaux sont limités, je pense que ce sera un quartier en longueur bien que c'est je pense super dûr de faire quelque chose en long
Pour ce qui en est des restaurants Spices et Crocodile Bar j'avoue que je me pose la question est-ce que ils vont metre une story line un peu différente pour rentrer dans le thème africain car mine de rien autant le dôme des rêves on voyait que c'était assez provisoire autant Spices semble définitif donc je ne sais pas trop
Pour ce qui en est des quartiers je pense que nouveau pays = nouveau pays car mine de rien cette rehab est un etoffement du quartier autrichien bien que je suis d'accord qu'à l'heure actuel le quartier luxembourgeois n'a de luxembourgeois que le nom donc je ne sais pas à vrai dire
Pour ce qui est enfin des montgolfières je les verrait bien plutôt à la place du African food station en mode décoré pour le premier vol et tout ( bien que ce serait une erreur spatio-temporel) mais ça pourrait bien rentrer dans le thème je trouve avec de nouvelles couleurs et tout
Je me pose également la question la réhab complète est jusqu'en 2023 et il me semble qu'ils avaient abordé le sujet de la rehab des buches/alpenexpress/mine de diamant donc est-ce que il y aurait une rehab de ce côté là aussi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

#43
Le plateau de Immer Wieder sonntags a déjà été déplacé depuis qq mois à coté de Rulantica, je pense que c'était en prévision du nouveau quartier. Il sera donc à mon avis démonté totalement.

Pour le Luxembourg je pense (et j'espère) que ce n'est pas un nouveau quartier et que l'on aura bien le droit à un vrai nouveau pays d'ici 3-4 ans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Citation de: Nicocoasterfan le 09 Janvier 2022, 18:44:53Le plateau de Immer Wieder sonntags a déjà été déplacé depuis qq mois à coté de Rulantica, je pense que c'était en prévision du nouveau quartier. Il sera donc à mon avis démonté totalement.
Pour le Luxembourg je pense (et j'espère) que ce n'est pas un nouveau quartier et que l'on aura bien le droit à un vrai nouveau pays d'ici 3-4 ans

Le quartier croate à été confirmé a demi mot par Mickael Mack.

sur un groupe privé allemand dans lequel j'ai été accepté il y a quelques semaines, un contributeur a posté un plan d'un château avec une tour tres haute par rapport au reste du batiment à la place de la boutique  et du tunnel des radeaux. On y voit un bateau y penetrait à l'interieur ce qui signifie que l'esprit indoor est conservé.  il dit également que les mongolfieres serait réinstallé a coté de la file d'attente des buches (la pelouse qui accueille de temps en temps des animations (sculpture sur sable, lanternes chinoises...)
Egalement un autre contributeur montre un euromir renové sans la station devant dans l'esprit russe qui rappelle le premier concept art de l'attraction avec des trains qui ressemble enormement au trains spinning  de plopsaland afin de creer un accès dégagé vers la nouvelle zone
Maintenant qu'on sait que la scene du immer wieder sonntag est partie, il semble bien, comme cela etait prévu à l'origine le la zone s'etendra jusqu'a l'arriere de la gare de poseidon dont le A.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Gadwig

Citation de: zygo le 09 Janvier 2022, 21:18:01
Citation de: Nicocoasterfan le 09 Janvier 2022, 18:44:53Le plateau de Immer Wieder sonntags a déjà été déplacé depuis qq mois à coté de Rulantica, je pense que c'était en prévision du nouveau quartier. Il sera donc à mon avis démonté totalement.
Pour le Luxembourg je pense (et j'espère) que ce n'est pas un nouveau quartier et que l'on aura bien le droit à un vrai nouveau pays d'ici 3-4 ans

Le quartier croate à été confirmé a demi mot par Mickael Mack.

sur un groupe privé allemand dans lequel j'ai été accepté il y a quelques semaines, un contributeur a posté un plan d'un château avec une tour tres haute par rapport au reste du batiment à la place de la boutique  et du tunnel des radeaux. On y voit un bateau y penetrait à l'interieur ce qui signifie que l'esprit indoor est conservé.  il dit également que les mongolfieres serait réinstallé a coté de la file d'attente des buches (la pelouse qui accueille de temps en temps des animations (sculpture sur sable, lanternes chinoises...)
Egalement un autre contributeur montre un euromir renové sans la station devant dans l'esprit russe qui rappelle le premier concept art de l'attraction avec des trains qui ressemble enormement au trains spinning  de plopsaland afin de creer un accès dégagé vers la nouvelle zone
Maintenant qu'on sait que la scene du immer wieder sonntag est partie, il semble bien, comme cela etait prévu à l'origine le la zone s'etendra jusqu'a l'arriere de la gare de poseidon dont le A.

S'agit-il simplement de dessins de fans ou de concepts-arts qui ont fuité ? Dans les deux cas, serait-il possible que tu les postes ici ou, à minima, que tu me communiques le nom de ce groupe (en privé ou ici, comme tu préfères) ? Ça m'interpelle...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

#46
Comme je le disais sur les pages précédentes, je fais confiance au parc pour créer un univers sympa et aboutir à une rénovation de tout le quartier qui sera d'un très bon niveau. Bien que le thème choisi ne me parle pas, ça reste cohérent avec une balade tranquille sur le lac et avec l'allée de contes juste à côté.

Le vol d'icare je trouverais dommage de le mettre au rebus. Si c'est remis dans cette zone pendant la rénovation je trouve super.

Ça fera quand même énormément d'attractions pour un seul pays.

Pour le futur, (les 50 ans du parc parc exemple en 2025) une rehab majeure d'Euromir (qui aurait 30 ans comme Eurosat au moment de sa rehab) ça serait sympa. Quand on voit les plans d'origine de Damrau pour cette attraction et les nouveaux trains de TRTH franchement y a de quoi saliver.

Hâte d'avoir une vraie comm du parc, avec des détails, dés concept art, un plan clair sur les développements sur plusieurs années même si la vidéo de Michael Mack était bien vue et assez subtile.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#47
Tiens en parlant du théâtre tournant, voici la vidéo de présentation de mack et Tacumeon Rides.

Les fans tablent sur le calendrier suivant :

2022 : les radeaux,
2023 : theatre tournant dans historama
2024 : Le nouveau coaster croate et son quartier
2025 : 50 ans du parc avec une rénovation : rénovation euromir

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Nicocoasterfan

#48
Perso j'aime bien ce concept de théâtre tournant (de toute façon rien ne peut être pire que le show sur Rulantica qui à 0 intérêt). ça se rapproche d'un maus of chocolat à phanta je trouve même si c'est sans doute un peu proche d'Atlantis dans le quartier grec.

Quand je vois le calendrier que tu énumères (et qui me parait tout à fait cohérent), je me dis que le nouveau quartier Croate est partie pour 2 ans de chantier, c'est énorme. J'imagine que le terrassement doit être long à mettre en oeuvre.

Par contre on a toujours dit qu'il y aurait 2 nouveaux quartiers et là dessus hormis la Croatie personne n'a d'hypothèses. La plus vraisemblable était   un quartier avec le lac, mais comme ça sera une extension de l'Autriche, ça reste un mystère.

Reste cette proposition qui est sympa : "couper" le lac en 2, un bout pour l'Autriche et Sissi, et l'autre pour l'Ecosse, le rocking boat et le loch Ness

https://twitter.com/SachAtlantis/status/1480568940233469954

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Mmh nan je pense pas le ride system va rester et je pense le parcours restera hors là vous couper également la gare donc je ne pense pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions