[Europa-Park] 2022 : Réhabilitation des radeaux de la jungle

Démarré par Gadwig, 10 Septembre 2021, 15:53:22

« précédent - suivant »

Nicocoasterfan

drapeau autrichien à partir de la 43ieme seconde (sur la gauche), portrait de Sissi (sur la gauche à partir de la 55ieme seconde), une Edelweiss (à 2min18).

Soit ce sont des indices (ce que semble laisser entendre le message de Mickael Mack quand il dit : "Pour certains des meilleurs moments de l'attraction actuelle (et peut-être plus), regardez cette vidéo.) ,soit c'est un immense troll.

Comme je ne le vois pas faire de troll, qu'hormis les suiveurs assidus personne ne comprendra ces indices, je me résigne avec ce thème.

Quand je vois les concept art d'un des anciens designer du parc concernant le lac réhabilité sur l'Ecosse avec notamment le thème du lochNess, vraiment je trouve ça dommage.

C'est un thème qui ne me parle pas du tout.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#31
Citation de: Nicocoasterfan le 07 Janvier 2022, 14:19:28
drapeau autrichien à partir de la 43ieme seconde (sur la gauche), portrait de Sissi (sur la gauche à partir de la 55ieme seconde), une Edelweiss (à 2min18).

Soit ce sont des indices (ce que semble laisser entendre le message de Mickael Mack quand il dit : "Pour certains des meilleurs moments de l'attraction actuelle (et peut-être plus), regardez cette vidéo.) ,soit c'est un immense troll.

Comme je ne le vois pas faire de troll, qu'hormis les suiveurs assidus personne ne comprendra ces indices, je me résigne avec ce thème.

Quand je vois les concept art d'un des anciens designer du parc concernant le lac réhabilité sur l'Ecosse avec notamment le thème du lochNess, vraiment je trouve ça dommage.

C'est un thème qui ne me parle pas du tout.

On peut encore rajouter un autre plus petit drapeau de l'Autriche, une chaine ancienne style baroque ou encore un costume typique autrichien ! (Mais je ne vous dis pas où, si vous voulez vous amuser à les trouver  ;) )

Ce n'est pas du troll, tous les canaux officiels du parc ont partagé la vidéo en indiquant que des indices sur la future attraction y sont dissimulés, il n'y a plus aucune doute maintenant.

Moi aussi, j'aurais préféré un thème écossais sur le monstre du Loch Ness, surtout que l'Autriche deviendra alors le plus grand quartier du parc et avec beaucoup d'attractions ... Mais en tous cas, je leurs fais confiance pour nous sortir quelque chose de beau et de qualité (avec un peu de kitsch bien sûr) mais qui plaira à tout le monde !

Sinon, concernant l'ouverture, selon le journal BNN (https://bnn.de/mittelbaden/ortenau/rust/klein-osterreich-statt-dschungel-europa-park-schliesst-afrika-flossfahrt-flug-des-ikarus-traumzeit-dome?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1641563549) qui cite une porte parole du parc : « La transformation est prévue en deux étapes. Achèvement final : probablement pour l'ouverture de la saison 2023, mais les visiteurs peuvent déjà attendre avec impatience les premières nouveautés pour le début de la saison 2022 »

Peut-être donc que la nouvelle attraction réhabilitée n'ouvrira qu'en 2023 mais le reste de la zone en 2022 ? Ou l'inverse...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

J'ai pas tout pigé, on aura une nouvelle attraction ou ce sera juste une rehab/rethema des radeaux ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Nicocoasterfan

A priori ça sera une réhab des radeaux, mais on ne sait pas exactement ce qu'il y a derrière.
Michael Mack (un des propriétaires) a posté sur Twitter une vidéo onride en précisant qu'il y avait des indications sur la future rénovation dans sa vidéo. En y regardant de prêt pas mal d'éléments expriment le fait que le lac ne sera pas plus "Univers de l'aventure" mais rattaché au land "Autriche" juste à coté, et sur le thème de l'impératrice Sissi.

Dans l'article de journal posté plus haut par Gadwig, on explique qu'une partie de la réhab sera dispo pour l'ouverture de la saison 2022 et que d'autres travaux seront plus longs et dureront jusqu'à l'ouverture de la saison 2023. Voilà où on en est.

Après même si je ne suis pas fan du thème Sissi (loin de là) je pense que si toute la zone est remodelée de manière cohérente (peut-être un village typique autrichien par exemple)  depuis la chaise volante "champignon) jusqu'au bout du lac (là ou se trouve le carrousel du quartier anglais), alors ça ne peut être que bénéfique. C'est une zone historique et ancienne du parc qui n'a pas eu de mise à niveau depuis très long un moment. Et ça va devenir un land immense au sein du parc.

Enfin l'intérêt du lac, hormis pour une cible parents avec des bébés ou séniors, avait perdu de son sens. J'avais l'impression durant mes visites que c'est une zone souvent peu prisée des visiteurs. Cela va sans doute permettre de faire revenir plus de monde dans ce joli coin du parc.

Même si je ne suis fan de cette décision, je me dis que le parc, ces dernières années, à toujours mis en place de belles nouveautés, avec une finition bien léchée. On devrait en savoir un peu plus assez rapidement

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: kerry le 08 Janvier 2022, 12:10:50
J'ai pas tout pigé, on aura une nouvelle attraction ou ce sera juste une rehab/rethema des radeaux ?
Quand je dis « nouvelle attraction » je parle de la nouvelle version des radeaux. Parce que, à priori, la seule chose qui restera sera le ride-system, tout le reste sera modifié.

Après, certains évoquent peut-être la possibilité que les montgolfières seraient ajoutées aussi dans cette zone vu qu'elles seront déplacées (ou supprimées), pour laisser place au nouveau quartier/coaster derrière Euromir.

Demain, ça sera le dernier jour de la saison (et des radeaux de la jungle), peut-être aurons-nous droit à des infos officielles (comme la période d'ouverture ou un 1er concept art ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Par contre quelque chose m'intrigue je vois mal Europa-Park ouvrir deux nouveautés majeures en 2023 sachant qu'ils n'ont quasi pas eu de nouveauté durant les deux années précédentes donc en soit je pense que la nouvelle zone sera peut-être déplacé en 2024 mais en même temps plus de deux ans de travaux pour un grand huit me paraissent surdimensionné
Et ouvrir deux nouvelles attractions majeures  qui n'ont rien à voir ( Par exemple Raik et Taron on un rapport)  en une année est je trouve assez spécial
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Leo673 le 08 Janvier 2022, 17:36:19
Par contre quelque chose m'intrigue je vois mal Europa-Park ouvrir deux nouveautés majeures en 2023 sachant qu'ils n'ont quasi pas eu de nouveauté durant les deux années précédentes donc en soit je pense que la nouvelle zone sera peut-être déplacé en 2024 mais en même temps plus de deux ans de travaux pour un grand huit me paraissent surdimensionné
Et ouvrir deux nouvelles attractions majeures  qui n'ont rien à voir ( Par exemple Raik et Taron on un rapport)  en une année est je trouve assez spécial

Le parc n'a pas dit que la réhab des radeaux ouvrira en 2023. Seulement que toute la zone devrait être terminée pour le début de saison 2023 mais qu'une partie sera déjà terminée en 2022 (peut-être les radeaux ?). Par contre, il a bien confirmé que le nouveau coaster est prévu d'ouvrir « courant 2023 » donc certainement pas avant l'été
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Ca m'étonnerait en général les attractions est ce qui prend le + de temps donc si village il y a je pense que ça ouvrira courant cette année mais l'attraction cela m'étonnerait car je vois rien qui prendrait + de temps et je les vois mal ouvrir une attraction sans les décors
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Salut à tous.

Je pense que vous mélanger 2 projets en un.
-------------------------------------
En 2022 :

Il est prévu une rénovation des radeaux, comme le parc l'a déjà fait avec old99 (le petit train du cirque) qui est devenu Jim Knopf ou comme l'univers de l'énergie devenu madame Freudenreich ou encore Eurosat devenu Cancan Coaster.

L'attraction des radeaux sera surement finie pour la réouverture, ou au plus tard pour le début de la saison estivale. A mon avis, les nouveaux bateaux et les décors sont déjà en construction en backstage ou chez Mack. Il garde le parcours et le système du ride même si les fans allemands y voient l'arrivée du rocking boat mais à mon avis la parcours est trop long actuellement pour l'accueillir. La taille d'un rocking boat est plutôt la taille d'un splash-battle.

Pour le reste du quartier : la plus ancienne boutique du parc avec son kiosque d'information je pense qu'elle ne sera pas rénovée cette année car, à mon avis, elle fait partie du projet de rénovation de imbiss pour l'extension du quartier luxembourgeois avec la rénovation du théâtre tournant en dark ride interactif. La rumeur veut aussi que l'attraction des montgolfières pourrait être relocalisé dans le parc car Mickael a mis un smiley clin d'œil et les fans pensent que ce serait pour le quartier du Luxembourg sachant que les montgolfières avaient des drapeaux européens sur les ballons.

Pour le snack, je ne voudrais pas m'avancé dessus car derrière il y a le crocodile bar et le spice dans l'esprit africain. Je ne vois pas comment rénové le snack sans faire tache avec eux accolé derrière. Je ne vois pas Europa Park tous casser et reconstruire ce coin.

-------------------------------------

- En 2023 :

C'est le début du quartier Croate qui ouvrira avec le nouveau grand huit, en principe un big dipper et l'année suivante le quartier entier. Europa Park à l'habitude de construire ses quartiers en 2 ans. La première année, les attractions, l'année suivante le quartier. Il a fait cela pour les Quartiers Grec, Suisse, Scandinave, Portugais, russe par exemple.

Il y a 2 zones possibles selon les fans dont l'entrée se ferais par la sortie actuelle du dôme et par l'emplacement des montgolfières.

A/ Toute la zone de immer wieder sonntags (qui doit être reconstruit à Rulantica), le dôme des rêves et les montgolfières. La zone s'étirerai donc d'euromir a Poséidon

B/ La zone immer wieder sonntags ne bouge pas mais que la zone s'étirerait du dome vers la route car un chapiteau a été déplacé et on voit sur google map les travaux du déplacement.

-------------------------------------

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes descriptions.

Bonne journée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

kerry

Apres pour le coup du Rowling boat, on peut toujours l'avoir, la taille c'est pas un problème pour le moment le seul parcours qu'on a vu c'est le modèle de présentation donc on peut penser qu'un long est réalisable, après faut penser aussi qu'il faut une bonne thema notamment comment introduire le fait que le bateau tourne brusquement, et si en effet c'est avec l rethema en sisi, je vois pas comment l'amener...
Mais bon pour tout ça on verra bien d'ici quelques mois logiquement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland