recréation de Space Mountain sur NoLimits

Démarré par GoldenEye, 16 Mai 2003, 22:46:52

« précédent - suivant »

GoldenEye

Cele fait plus d\'un moi que j\'ai commencé ce projet, au début je ne savais pas vraiment comment j\'allais m\'en sortit mais finalement je me suis bien débrouillé et le projet a plutot bien avancé ! Je me suis dit que ce serais bien de faire un space mountain comme le vrai, c\'est à dire avec la thématisation (idée folle, je savais meme pas me servir de 3d studio maaaaxxxxxxxxx). Puis bon ba voila maintenant je pense que je vais continuer jusqu\'a le finir.... et je suis loins d\'avoir terminé  :?
quelques screens pour vous montrer l\'avancement de la chose


xur ce screen vous pouvez admirer l\'inocense et la... euh pardon  :roll:   oui alors sur ce screen on voit le layout (bon l\'angle de vue n\'est ps sueper et la perspective encore moins) et un train qui se mange un sidewinder ainsi qu\'un autre train qui va pas tarder a se prendre une ruade  :lol:  (horseshoe).



voyage de la Terre à la Lune, voici donc : la Lune !! (bon c\'est vraiq ue comme ça c\'est moche mais quand j\'aurais mis le dôme ça devrait etre mieu)



une photo d\'un train.... oui je sais c\'est assez moche mais je suis persuadé que j\'aurais pas pu mieu faire (et encore avec le temps que ça m\'a pris !) enfin bon voila quoi....  
désolé pour la fenetre msn qui gache le spectacle, c\'est pa sur moi qu\'il faut raler (si vous voulez le pseudo du couplable ça se fait par message privé, merci)



en ce moment je réfléchi a comment je pourrais faire l\'electro de velocirator, j\'ai mon idée et ça devrait pouvoir le faire
d\'autres screens arriveront au fur et à mesure que le projet avancera                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

vraiment tres reussi et vivement la fin :wink:

les wagons sont assez bien reussi je trouve mais de toute facon, on peut difficilement faire mieux :wink:

bonne chance pour la suite et fin de ce manege :lol:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

j\'adore!
le début est déja super!
vivement le résultat final :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

:prof: je précise quand meme que les secousses ne seront bien entendu pas inclusent (mais rien ne vous empeche de mettre votre tete entre des planches et de la bouger vivement de gauche a droite !)  :dingue:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

:clap:  :clap:  :clap:  super en plus je sais po pk mais ca m\'interesse encore  :clap:  :clap:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est joooliiiiiiiiiii :dingue:

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Ps : Meeerciii Jooooooooo :mrgreen: ;) [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

tu as des lunettes spéciales pour fliter les rayures TK ? (un peu comme celle du cluedo junior  :roll: ) :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

alors là je me mets a genoux!!!!
bravo Golden !!!!!!!! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationtu as des lunettes spéciales pour fliter les rayures TK ? (un peu comme celle du cluedo junior  :roll: ) :D

C\'était pas trop compliqué :ahah:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

je n\'est qu\'un mots a dire \"SUPERBE\"  :-D

et c mon dernier mot                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City