recréation de Space Mountain sur NoLimits

Démarré par GoldenEye, 16 Mai 2003, 22:46:52

« précédent - suivant »

nicolas.samet

moi je t\'ai deja di ce ke je pensait!
C\'est SUPPPPEEEERRR                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

On peux intégré de la music.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

non, on peut pas intégrer de musique :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

ben e, qque sort si
tu ouvre ton le logociel d\'écoute WMP tu démarre NL
puis tu te met en mode manuel(f11) tu ferme les harnais et les portes(f9;f10) puis tu appiye sur alt et puis en même temps la touche avec les 2 fleches vers la gauche et vers la droite tu met play a ta musique, tu clique sur NL en dessous(sur ta barre windows) et puis tu appuye sur enter pour faire démarrer ton train
et tu as la musique avec :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui ok, mais je sais pas si tu connais la particularoté de space, il y a plusieur pistes.....
et suivant les trains, ils restent plus ou mouns longtemps dans le canon !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

La touche avec une fleche qui va a gauche, et une fleche en bas qui va a droite.

:roll:

tab ca va plus vite :wink: [/i]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

y veut parler de la touche tab celle o dessus du cadena                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

DTox

pas de nouvo screens depuis  :?:

je suis trés impatient  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

GoldenEye

non en ce moment je joue plutot a vice city :D
mais je me suis apperçu que j\'ai oublié de logo de space sur les trains et j\'ai corrigé ça... ça vaut pas un screen je pense  :wink:
a part ça rien de neuf, en ce moment je fais space avec une lape de poche pour essayer de reperer comment sont fait les supports                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

magnifique  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions