[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

Clement

CitationQue certains se prennent vraiment la tête... C'est hallucinant!!

C'est pas se prendre la tete, c'est simplement une constatation, si (je dis bien si) les travaux commencent prochainement, celà signifie qu'ils dureront un peu + de 3 ans, or que ce soit à DCA et même à TDS (où ils ont beaucoup + de contraintes liées aux fondations et au terrain), le temps de construction ne dépasse pas les 26 mois !!!!
Maintenant wait & see ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

je crois qu'il disait surtout ca par rapport aux palissades ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

moi j'ai une question purement stratégique qui couvre les 4 nouveautés alors bon tant pis je la mets dans celle-ci. Pourquoi les deux premières années c'est pour disneyland et puis les deux années d'après pour les studios et pas alterner par exemple. Je sais que certains vont me dire que les studios sont plus récents et que l'autre parc a peut-être plus besoin de nouveauté vu que ça fait vraiment longtemps qu'il n'y a rien eu à part des spectacles. Mais d'un autre côté, les studios n'ont pas des masses d'attraction et cela permettrait de relever ce point. Qu'est-ce qui a fait pencher quoi dans la balance? Et pour ce qui est de buzz, pourquoi ils ne l'ont pas mis dans les studios avec les futures autres attractions pixariennes?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

olimonn

peut etre le fait que le resort n'ait pas eu de vraie nouveauté depuis un bon bout de temps... il est nécessaire de ramener du public dans les DEUX parcs pas dans un seul!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

j'ai trouvé ca, aujourd'hui





nouvelle attraction sur les tapies Volant... :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Disons qui se sont pas vraiment beaucoup informés sur le sujet. SIMUL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

LuCaS

C'est tiré du petit quotidien, on reconais la maquette.

Bon comme d'habitude article ne nous aprenant rien de nouveau, et qui se trompe en plus sur la nouvelle atraction : les tapis volant existe deja.

Vasile ou as tu trouve ca? Le petit quotidien est en effet uniquement sur abonement je croie ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citationmoi j'ai une question purement stratégique qui couvre les 4 nouveautés alors bon tant pis je la mets dans celle-ci. Pourquoi les deux premières années c'est pour disneyland et puis les deux années d'après pour les studios et pas alterner par exemple. Je sais que certains vont me dire que les studios sont plus récents et que l'autre parc a peut-être plus besoin de nouveauté vu que ça fait vraiment longtemps qu'il n'y a rien eu à part des spectacles. Mais d'un autre côté, les studios n'ont pas des masses d'attraction et cela permettrait de relever ce point. Qu'est-ce qui a fait pencher quoi dans la balance? Et pour ce qui est de buzz, pourquoi ils ne l'ont pas mis dans les studios avec les futures autres attractions pixariennes?
Avant quand il n'y avait qu'un parc, il faisait 12 millions de visiteurs. Maintenant, le premier parc ne fait plus que 10 millions et les WDS 2 millions. S'ils arrivaient à rétablir la fréquentation normale du premier parc, sans que les WDS ne perdent leur 2 millions (on sait jamais que l'effet nouveauté ne soit pas encore usé ^_^ ), cela pourrait amener à 14 millions. Je pense que les visiteurs ont un peu déserté le Royaume magique par manque de nouveautés, et il faut leur donner des raisons de revenir. Le fait que les nouveautés ne soient pas alternés entre les deux parcs, c'est peut-être pour fort insister sur la nouveauté dans le parc qui en a le plus besoin, pour que les nouveautés les plus présentées dans les esprits soient celles des WDS afin de voir sa fréquentation améliorée entre 2007 et 2012, sans que le premier parc ne vienne altérer sa croissance avec des annonces de nouveautés.

Est-ce que le premier parc tiendra le coup? Space Mountain et HISTA en 13 ans, je trouve que les gens lui restent incroyablement fidèles.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

CitationD'ailleurs, savez-vous qu'en 1998 en Floride il y a vraiment eu une chûte d'ascenceur, la cage a chûté où elle était supposée de finir son tour. Vive les systèmes d'arrêt d'urgence. 20 personnes ont passés à deux cheveux de mourir... :blink: Ils ont quand même étés transportés à l'hôpital. Ils ont dû ressentir un grand choc nerveux... :unsure:




alors ca ca reste a voir:!!!!



un ascenceur c'est pas juste un cable qui tracte une cabine ou un verrin qui fait monté et descendre un ascenceur!!!!! lol

en étant maintenant dans le métier... jcommence a connaitre un peux....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

supermax

Le fait qu'ils mettent d'abord des nouvelles attractions au MK puis après aux WDS est un choix de la direction! Parce que tout simplement ils pensent qu'il est plus facile d'attirer des visiteurs au royaume magique qu'aux studios (et je suis du même avis)! Donc ils preferent d'abord s'assurer de bonnes bases avec la fréquentation du MK avant de s'attaquer au développement des studios.

P.S: Il est marrant le dessin! ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions