Nouveau toboggan pour Alpamare (suisse)

Démarré par Harsaphes, 07 Juin 2004, 21:58:39

« précédent - suivant »

Harsaphes

le parc aquatique Alpamare au bord du lac de Zurich, tout près de Wollerau  B)  est en train de construire un nouveau toboggan. Il s agit d un Bowl du meme style que celui que l on peut trouver a Aquaparc (en suisse aussi) mais avec cette fois ci des bouées. Un grand plus parce qu a Aquaparc, le toboggan rape tellement que c en est tres desagreable.

Il devrait egalement y avoir des effets speciaux dans la partie couverte avant la soupiere. Ouverture prévue pour le 1er juillet

Quelques photos :

L'attraction est construite par Van Egdom à qui l'on doit en plus de nombreux toboggans aquatiques les maneges de type "aquachute"






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Merci harshapes, y'a des parties giganteques je trouve !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

wolf63

#2
Trés beau toboggan. Merci pour les photos :D  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

sur des bouées? ma fois pourquoi pas! mais y a interêt a s'accrocher(et moi qui ait déja du mal a tenir sur le colorado de l'aqualibi :laughing: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ou ben si vous voulez du toboggan tape cul, Alpamare a surement le pire que j ai jamais fait.

C est un truc en bouées deux personnes avec un canal au bord non arrondis sauf dans les virages (encore heureux) avec un triple down (descente en trois temps a la suite) dementiel.
En gros, vous ne pouvez pas mettre les jambes dehors au risque de vous cogner partout, vous ne pouvez pas vous caler dans la bouées sinon vous vous explosez les feses dans le triple down mais néanmoins il faut super bien se tenir sinon bye bye la bouées.

Bon n empeche, je l aime bcp, ca a un coté tres aventureux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

Merci pour l'infon, Harsaphes. Ce toboggan a l'ait trés sympa.
mais au fait, quelqu'un a t'il déjà testé un bowl? comment se passe la transition entre le bol et le toboggan de sortie?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ouep la réponse m'intéresse aussi parce que ça a l'air quand même assez...chaud comme passage :D C'est pas mal ces toboggans hollandais, ça doit être très très fun voir "intense" (tout comme celui qui est à la mode aux USA, comme le Tornado de SFMM)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Ben celui que j'ai teste tu as un trou et 1 metre 50 plus bas une piscine... Tu as un petit cote free fall en + et effectivement c'est le pire moment : un coup tu tombes assis, couche, la tete la premiere, le nez a l'envers... Berk mais ca laisse du suspence et ca fait le spectacle :)

Pour ce modele avec bouee je ne sais pas comment ca va etre gere vu qu'il y a un canal de reception...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Voici à quoi cela ressemble avec les bouées.



Ici c est du Proslide, mais on voit bien comment ca marche et je pense que le toboggan d Alpamare fonctionnera a peu pres de la meme maniere car on peut appercevoir sur la derniere image que j ai postée la sorte de champignon au centre de la soupiere autour duquel tourne les bouées

J ai aussi fait la version sans bouée d Aquaparc et je le trouve assez désagreable car on sent trop les jointures...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TimberWolf

c'est carrément génial comme concept, par-contre comment se passe le départ, y'a t'il un feu rouge-vert pour indiqué à la personne à quel moment elle peu se "lancer" ? sinon vive les collisions  dans la soupière :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions