[Parc des Combes] 2021: une nouveauté décoiffante

Démarré par Romain Fanatix, 22 Décembre 2020, 12:13:21

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

CitationAvec quelques jours d'avance, le Père-Noël a livré les ancrages d'une nouveauté 2021 qui sera surprenante, décoiffante et à coup sûr forte en sensations !



Il faut s'attendre à du Technical Park, mais quelle attraction?
J'attends vos idées!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

anubis

Citation de: Parc des Combesqui sera surprenante, décoiffante et à coup sûr forte en sensations !

Citation de: Romain FanatixIl faut s'attendre à du Technical Park

Bon ben je mise tout sur l'Ejection Seat  :P.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

et pourquoi pas un flying fury, si rare et si génial!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

Comme Canad'Air au ..... parc des combes tu veux dire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

France

Une attraction unique en France serait la bienvenue pour enrichir l'offre du parc.

Cependant, je n'ai pas trop idée de ce que cela pourrait être au vu de la photo de l'ancrage au sol.
Ils ne nous aident pas tellement avec cette photo, c'est un ancrage de ce qu'il y a de plus commun pour une attraction à sensations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Valguetta

L'ancrage en photo me fait quand même beaucoup penser au Pegasus 30 de chez technical .

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gouzou

#6


En regardant l'ancrage au sol puis les modèles de chez Technical Park, j'étais arrivé à la même conclusion :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju25

Peut être un manège style "Eviv Bulgroz" du parc Spirou ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Le parc s'offre un gros jouet pour ses 25 ans !








Citation«Ca sera un manège qui offrira de grosses sensations fortes. Il embarquera 30 personnes à la fois et elles tourneront dans tous les sens» souligne Mathieu Chevalier, directeur du Parc des Combes. Où sera-t-il implanté ? «Juste derrière Les rivières de l'ouest», c'est-à-dire sur la partie haute du Parc d'attractions.
«Les trous ont déjà été creusés pour les fondations», précise Mathieu Chevalier. Il s'agira de la vingtième attraction du Parc des Combes, en dehors du petit train, pour son 25ème anniversaire. C'est en effet en 1996 qu'avait été inaugurée la luge d'été, ainsi que cela a été précisé, récemment, à Julien Charles, préfet de Saône-et-Loire, venu découvrir les installations du Parc touristique, dont il avait salué la formule ouverte, puisque les accompagnateurs ne paient pas d'entrée. Et quand on vient en famille ce n'est pas rien !
«On espère ouvrir le parc au public début avril et faire entrer en service Odysseus, la nouvelle attraction, à la mi-avril».

https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/le-creusot-odysseus-sera-la-nouvelle-attraction-du-parc-des-combes.html?fbclid=IwAR1bh5chLWSoFUGqfXm3OMDXjEJQz0F3RN_A99yLfKkBmQjFNhGJOihXI9o

Je serais très curieux de lire vos avis!
Pour ma part je ne trouve pas que ce soit un bon choix car avec la présence du Canad'R, ça fait 2 attractions à sensations très très fortes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

France

Très bel ajout pour le parc !
Le parc ne cesse de gagner en qualité au fur et à mesure des années, avec tous les ajouts et les exclusivités françaises.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius