Demande d'informations pour Madrid

Démarré par Joachim, 16 Janvier 2005, 23:01:48

« précédent - suivant »

Joachim

Bonjour, je fais appel à ceux qui ont déjà organisé un voyage pour Madrid dans le passé. Chti_Greg, et moi avons décidé de partir avec quelques autres passionnés vers WBMWM et PAM. Nous avons déjà chercher pour allez en avion, et Rayanair nous dit que l'avion atterrit seulement à 100km au nord de Madrid (valladolid), j'aimerais savoir les possibilités de logements près des parcs et de la ville de Madrid même que nous comptons visité, les différents moyens de transports (train, bus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

#1
oh et bien moi aussi je recherche ce genre de renseignements...je compte partir en voiture pour visiter également Barcelone et la ville de Madrid...je pense partir fin Aout début Septembre...et vous? enfin tout dépend des congés que je vais prendre... ;)


en tout cas ,si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter...MERCI d'avance les gars! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

euh franchement quand on voit les prix des billet d'avions pour barcelone, prendre la voiture c'est un suplice a coté ;)

22 euros pour un aller simple pour barcelone avec ryanair ça laisse a reflechir, j'ai fait exactement ça l'année passée, j'ai visité barcelone puis j'ai fais WBMWM ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Moi ce que j'avais fait c'est
- Vol Ryan Air jusque Valladolid
- Location d'une voiture chez Hertz (à partir de 25 ans)
- Hôtel Formule 1 de Getaffe
- 2 jours + 4h à WBMWM, 1x PAM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#4
Citation- Hôtel Formule 1 de Getaffe
Pas mieux  :P

Formule 1 classique avec clim (on est en espagne quand meme), francais parlé, un des hotels les plus proche du parc (si ce n'est le plus proche), et a 5min en voiture ou 10 a pieds, un énorme complexe commercial avec magasins, multiplexe cinémas et espace loisir (bar, resto, concert de temps a autres ...).

Sinon, comptez 15, 20min pour traverser le désert qui mène à WBMW  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.