TGV ou pas...

Démarré par Fred47, 30 Août 2005, 17:42:32

« précédent - suivant »

Grailler

CitationLes TGV arrivent direct à la gare, je m'en souvient la dernière fois que j'y ai été.
Ben ca c'est sur que les TGV arrivent à la Gare, ils vont pas arriver à la boulangerie ;)  :rolleyes:  B)
Non mais franchement c'est pas très compliqué de prendre un billet tgv pour marne la vallée faut pas être fortiche pour ne pas confondre Paris et Marne la Vallée !
Non mais des fois franchement........
Pour les Disney Epress se sont des Tgv qui arrivent théoriquement direct à Marne la Vallée sans arret avant ni a paris ou ailleurs. Et très souvent ils sont duplex
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

et sauf erreur de ma part ont un service de transport automatique des bagages vers l'hôtel.
Je vous dirai quoi, je suis sur le point de réserver 4 jours au disneyland hôtel (castel club) pour le mois de décembre, j'irai en disney express depuis bruxelles.
Ce sera notre tout premier voyage dans le parc, ma fille a eu le malheur de voir la brochure sur le pc et elle ne me lache plus maintenant. Ca va être dur de tenir 4 mois avec ce petit poison.
Ca coûte une fortune mais pour la petite qu'est-ce qu'on ne ferait pas et puis ça me permet d'avoir le pass et de ne pas faire trop de file.
On a aussi réservé un déjeuner avec mickey (ça la petite n'en sait rien je crois qu'elle n'en reviendra pas!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

CitationBen ca c'est sur que les TGV arrivent à la Gare, ils vont pas arriver à la boulangerie ;)  :rolleyes:  B)
Non mais franchement c'est pas très compliqué de prendre un billet tgv pour marne la vallée faut pas être fortiche pour ne pas confondre Paris et Marne la Vallée !
Non mais des fois franchement........
Pour les Disney Epress se sont des Tgv qui arrivent théoriquement direct à Marne la Vallée sans arret avant ni a paris ou ailleurs. Et très souvent ils sont duplex
Je prends pas les billets independament
j'ai un forfait 3 jours/2 nuits au Santa Fe transport compris...
C'est a l'agence a mon avis d'éviter que je prenne un RER si il ya moyen de faire autrement...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

CitationBen ca c'est sur que les TGV arrivent à la Gare, ils vont pas arriver à la boulangerie ;)  :rolleyes:  B)
Non mais franchement c'est pas très compliqué de prendre un billet tgv pour marne la vallée faut pas être fortiche pour ne pas confondre Paris et Marne la Vallée !
Non mais des fois franchement........
Pour les Disney Epress se sont des Tgv qui arrivent théoriquement direct à Marne la Vallée sans arret avant ni a paris ou ailleurs. Et très souvent ils sont duplex
Je prends pas les billets independament
j'ai un forfait 3 jours/2 nuits au Santa Fe transport compris...
C'est a l'agence a mon avis d'éviter que je prenne un RER si il ya moyen de faire autrement...!
(Ou alors c'est dù au fait que j'y vais en Septembre...)
Demain j'irais voir à l'agence, d'autant que j'ai pas encore reçu le courrier de dlp...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Si t'as oublié de noter une ligne.. Tu édites ton message... Mais tu ne le réécris pas en dessous.. Merci ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Fred47

CitationSi t'as oublié de noter une ligne.. Tu édites ton message... Mais tu ne le réécris pas en dessous.. Merci ;)
C''est pas volontaire
Je l'ai envoyé sans faire expres avec apparemment un raccourci clavier
et je m'en suis pas rendu compte...
Sorry, ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

Tout dépend de la ville de départ.
Dans certains cas il n'existe pas de ligne directe vers Marne La Vallée Chessy.

Quelle est ta ville de départ ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

CitationTout dépend de la ville de départ.
Dans certains cas il n'existe pas de ligne directe vers Marne La Vallée Chessy.

Quelle est ta ville de départ ?
Agen Peuchère... :D

Mais c'est la ligne Bordeaux/Paris, je vois pas pourquoi il irait pas j'usqu'à Marne la Vallée

Je pense y voir plus clair quand j'aurais mon courrier de dlp...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

pour vérifier y'a un moyen plus simple...

www.sncf.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ErYx

Je viens de vérifier.. Il y a des TGV entre Agen et Marne la Vallée-Chessy. (Pas besoin de passer par paris, donc..)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden