[WDW] Les actualités du Resort

Démarré par loganleoni, 15 Mai 2017, 16:46:20

« précédent - suivant »

loganleoni

[Magic Kingdom] NEW Show

J'ai pas trouvé de sujet concernant le nouveau spectacle de Magic Kingdom, mais voici la vidéo que le parc à filmé en live pour la présentation officiel du spectacle Happily Ever After qui remplace Wishes après 12 ans de bon et loyaux services !



Personnellement j'adore totalement ! La musique est juste magnifique et les projections très bien calibrée même si ce n'est clairement pas l'intérêt premier du show ! Et ce final  :o

PS : Début du spectacle à 15:20


Edit Nikolas: du coup je renommes ce sujet pour discuter des actualités diverses et variées du Walt Disney World Resort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci Logan :) à vrai dire il y a un flot constantes de petites ou grosses news à Disney World, j'hésite à créer un sujet consacré au resort en général où l'on pourrait tout regrouper pour mieux s'y retrouver.
Mais ce qui m'embête c'est que ça existe déjà sur DCP, et j'aime pas copier. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Encore moi ! J'ai regardé quelques extraits, c'est assez wahou. Encore un "Dreams like". ;D

Autant le précédent "Wishes" ne m'avait pas du tout marqué, mais celui-ci me semble beaucoup plus intéressant. Et il y a même "Le Bossu de Notre-Dame" sans Francis Lalanne. ^^


PS : et sinon un sujet global sur Walt Disney World... Ca vous semble pertinent ou pas ? Petit sondage impromptu au cas où...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Oui je pense que ce serai plus simple vu tout ce qu'il y a de neuf par ans dans les 6 parcs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

... et voilà, sujet renommé. ;)
Ca permettra de publier toutes les petites news qu'on ne sait pas où mettre ailleurs. Bien entendu pour les gros trucs (nouveau land, nouvelles attractions) ça mérite toujours des sujets consacrés. Mais pour les réhabs, actus hors parcs, etc. : c'est bien de tout réunir ici !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Ce sujet est l'endroit idéal pour poster cette info passée inaperçu: tout ceux qui ont déjà eu la chance de visiter le Walt Disney World Resort savent combien l'on est dépendant des différents modes de transport.
Parmi le bus, le monorail ou encore le bateau, il faudra bientôt compter sur un nouveau mode de transport, les télécabines!

En effet c'est désormais officiel, le resort va se doter d'un réseau de télécabine reliant les parcs EPCOT et Disney's Hollywood Studios ainsi que des hôtels, le Caribbean Beach Resort ainsi que le lac séparant le Pop Century Resort et le Art of Animation hotel. Chaque "gondole" accueillerait 10 personnes.

http://www.orlandosentinel.com/travel/attractions/the-daily-disney/os-bz-disney-world-gondolas-cable-cars-plans-20170418-story.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

#6
Toujours des infos venant de la D23 Expo 2017, Walt Disney World ouvrira un nouvel Hotel thématisé sur Star War:





On y ajoute un nouveau système de transport qui arrive au Walt Disney World Resort. Bob Chapek, président de Walt Disney Parks & Resorts vient d'annoncer que Disney Skyliner donnera bientôt aux Guests une vue panoramique sur Walt Disney World Resort:



Le système de transport reliera Disney's Art of Animation , Pop Century et Caribbean Beach Resorts et d'autres sites avec Disney's Hollywood Studios et International Gateway à Epcot.



Pour finir, un nouveau théâtre inspiré de Willis Wood Theatre de Kansas City pour Walt Disney World Resort:


(Source: disneyparks.disney.go.com)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci Teddy pour cette compilation de news. :) Le système de télécabines est donc bel et bien confirmé. J'adore ce genre de nouveautés. C'est typiquement le truc qu'on n'attendait pas, ce n'est pas indispensable mais il le font quand même.
Et au final dans l'hypothèse d'un futur séjour, je me tâte de plus en plus à choisir un hôtel value du type "Art of Animation" ou "Pop Century"... non pas par radinerie, mais pour ne pas regretter de passer un minimum de temps dans l'hôtel et profiter à fond des parcs. Et au final ces hôtels sont remarquablement bien desservis.

On a une idée de la date d'inauguration ? Même question pour l'hôtel Star Wars et pour le nouveau théâtre.
Et d'ailleurs, cet hôtel et ce théâtre, où seront-ils situés ?


J'ajoute une petite news concernant Epcot : l'ouverture prévue d'un nouveau restaurant à proximité de l'attraction Mission : SPACE. Expérience intéressante puisqu'il proposera de prendre son repas depuis l'espace, avec vue sur la planète Terre.


First Look: New Space Restaurant to Offer 'Out-of-this-World' Dining Experience at Epcot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Vu le manque d'intérêt du public pour les All Stars,  l'hotel Star Wars serra t'il un nouvelle hotel proprement dit ou une refonte totale d'un All Stars ? Car l'offre des hotels est déjà limite saturée sur le resort
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

il y a déjà de nombreux hôtels mais une forte demande aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions