Walygator Parc - Saison 2020

Démarré par Looper, 26 Janvier 2020, 18:42:10

« précédent - suivant »

Looper

Ah si seulement. De toute façon, de tous les avis qu'on peut recueillir, Waly a le pire service de restauration de France sinon d'Europe pour un parc d'attractions, ou pas loin. A égalité avec WSO du coup vu que c'est la même sauce là-bas apparemment.

Il y a un véritable manque de compétences dans ce domaine du côté d'Aspro, mais ils semblent s'en satisfaire alors que la moitié (sinon +) des visiteurs sort du parc entre midi et deux et que les commentaires sont désastreux à ce sujet...

Dommage, ce sont de grosses rentrées d'argent en moins. Un comble pour un groupe dirigé par des financiers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


WaiNox Attraction

Citation de: Romain9866 le 21 Octobre 2020, 12:32:40
Citation de: Looper le 21 Octobre 2020, 11:50:29
C'est sûr que tu attends sûrement pas 1h30 pour manger de la bouffe industrielle basique à WRA déjà...

Ils devraient embaucher le responsable restauration de WRA chez Aspro  ;D. Vraiment, de tous les parcs que j'ai visité, WRA dispose du meilleur service de restauration. Malgré une file d'attente pleine au Golden Burger, attendu 5 minutes dans la file et servi instantanément. Avec pas moins de 9 lignes de caisses ouvertes, du personnel formé et efficace, des produits d'une qualité convenable pour un prix bien inférieur aux parcs Aspro. Les visiteurs ne sont pas dupes, ils ont investi une grande partie de l'enveloppe de leur plan de développement pour le renouvellement total de leurs points de restauration, c'est vraiment pas du cache-misère qui a été fait. Presque tout a été détruit pour être reconstruit avec une plus grande capacité et une thématisation aux petits oignons (sans mauvais jeux de mots, les salles intérieures du Golden Burger fourmillent de détails, c'est un vrai plaisir de s'y restaurer. Et les nouveaux points de restauration de Festival City ouverts cette année semblent du même niveau !

J'apporte ma petite touche personnel, j'étais à WRA dimanche pour en faire une vidéo Halloween mais aussi découvrir le restaurant "Quai 38" le restaurant avec un bateau, et... l'attente était quand même plutôt élevé donc bon... après comme je le dis dans la vidéo (qui est pas encore sortie) Il y a des choses à revoir, mais c'est surtout le temps de roder les équipes. Sinon c'est vrai que hormis ça, tout est fait plutôt rapidement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions