Topic Mondial de Foot

Démarré par Warrik, 29 Mai 2006, 17:08:35

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

Ah ces belges !! je les aimes bien toujours le mot pour rire... aussi dès fois ce n'est pas le cas, ils m-pensent faire rire, mais... là c'est le drame.
aller Amby tu m'a bien fait rire, en même temps tu es le belge avec le moins d'accent que je conaisse...
au fait j'ai essayé les frites à la belge, j'ai pas trouver grand chose de différence.. comme le dis si bien milbanderas, "frite belge ou frites espagnol ou bien encore française pour mois ce sont des frites !"

Donc comme je le disais j'ai bien dormie cette nuit !! pas de claxon ce fut super ! et je dis ce sera pour une autre fois...arrêtons le chauvinisme français !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citation de: Didier - Coastervision -
au fait j'ai essayé les frites à la belge, j'ai pas trouver grand chose de différence.. comme le dis si bien milbanderas, "frite belge ou frites espagnol ou bien encore française pour mois ce sont des frites !"
Tout est dans le poignet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

bobo59

Citation de: Didier - Coastervision -
Ah ces belges !! je les aimes bien toujours le mot pour rire... aussi dès fois ce n'est pas le cas, ils m-pensent faire rire, mais... là c'est le drame.
aller Amby tu m'a bien fait rire, en même temps tu es le belge avec le moins d'accent que je conaisse...
au fait j'ai essayé les frites à la belge, j'ai pas trouver grand chose de différence.. comme le dis si bien milbanderas, "frite belge ou frites espagnol ou bien encore française pour mois ce sont des frites !"

Donc comme je le disais j'ai bien dormie cette nuit !! pas de claxon ce fut super ! et je dis ce sera pour une autre fois...arrêtons le chauvinisme français !


Tu as eu de la chance didier-coastervision, moi je n'ai pa dormit à cause des italiens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

La finale annulée ?

CitationMaître Méhana Mouhou a décidé de saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial entre l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Lililolo

site officiel de man on coup de boule (donc de zidane www.zidane.fr c'est meme pas une blague
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Lililolo
site officiel de man on coup de boule (donc de zidane www.zidane.fr c'est meme pas une blague
Sa veut dire quoi sa?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Riboud, le PDG de Danone, veut faire entrer Zidane au sein du conseil d'administration du groupe...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Warrik

Citation de: Sebio
Riboud, le PDG de Danone, veut faire entrer Zidane au sein du conseil d'administration du groupe...
Pour donner des coups de boule sur quoi??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Tu me dis à quel moment il faut rire hein
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Warrik

Citation de: Sebio
Tu me dis à quel moment il faut rire hein
Lol rigole si tu veux...
Je me demandais si c'était pour mélanger quelque chose en donnant des coups de boule et mettre sur leurs produits'' remués par coup de boule''
Mais maintenant sa sert plus à rien la marque à été acheté par je ne sais plus qui pour la mettre en silhouette sur je ne sais plus quoi.
Voila, maintenant tu peux rigoler.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions