Topic du son électro & remix!

Démarré par freedance, 13 Janvier 2005, 20:43:34

« précédent - suivant »

djerech42

J'remercie tout le monde pour tous ces titres.
Mais en tant que simple écouteur profane, j'aimerais savoir où on peut acheter, ou au moins écouter tous ces titres ?
Tout en sachant que je n'ai rien pour les télécharger !
- sur tous ces titres, j'en connais que très peu et je n'ai quasiment pas pu en écouter (je suis simplement allé sur fnac.com).
Avis aux volontaires pour me proposer une solution !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Call on me, call on me boum, boum, call on me, call on me, boom, boom :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

CitationCall on me, call on me boum, boum, call on me, call on me, boom, boom :wOOt:
Au fait, on parle de musiques, pas de clips...

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Tient, je sais pas pourquoi je l'ais pas sortie plus tôt celle-là...[/span] :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

je profite de ce topic pour demander si quelq'un connaitrai la musique qui passe dans la video du hard rock energy de brest qui est sur kurio voila.
merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

J'ai plein d'excelents nouveaux titres découvert plus ou moins récement :

-Kosmiklove de FloorFilla est pas mal.
-Crazy (Megara Vs DJ Lee Remix) de Brooklyn Bounce qui est vraiment une pure musique, à écouter de toute urgence !!
-Sexy girl de Brothers, bon ça c'est assez vieux mais très sympa à écouter et rééoucouter, dans le même style que L'Amour Toujours de Gigi D'Agostino.

Pour la Makina :

-Cosmic Voyage de DJ Chiky & Johan Frank, une légende encore, un pilier.
-Searching de DJ Eirbee, oh mon dieux, quelle belle mélodie, excelent à ne pas louper.
-Dreams of the Past (The Memory) de DJ Kivy & DJ Cirilox, morceau très récent créé par des membres d'un forum makina. La mélodie est d'enfer et très entrainante, encore un grand monument aussi, d'une beauté :wub:
-Destiny (Original Version) de Wax. Très belle mélodie, bon rytme = un pur moment de bohneur !
-Destiny (Love Version) de Wax, ce n'est pas de la makina mais une mélodie uniquement composée de piano et d'une fille qui chante. C'est pour moi la chanson la plus émouvante que je connaisse et que je n'avais jamais entendu ! Comme dirais quelqu'un : si vous ne pleurez pas en écoutant ce morceau, partez à la guerre, des durs comme vos sont très rares et recherchés. A ne pas écouter si vous avez une peine quelquonque sinon c'est la déprime assurée... C'est donc la version love de la musique précédente.
-Respiro et Bonus Play de Dj Motor Presents Neno Dj, qui sont de très bons morceaux avec toujours de pures mélodies...
-Cyberdream (Dream Version) de Imperio, découverte très récement, cette musique est tout simplement un chez d'oeuvre avec une mélodie d'enfer à pleurer...
-Feel de Konik & Maxter qui est un remix de Robbie Williams, le remix en lui même est plutot mauvais mais la mélodie alentour est cultisime !
-Shut Up (Club Mix Short) de Spring Break qui n'est pas du tout un remix de Black Eyes Peace mais une très bonne progressive (makina beaucoup moins violente) dans le genre Groove Coverage. Du très bon avec une bonne mélodie.

En connue :

Milo - Drop The Pressure, un super rytme comme on en avait pas entendu depuis longtemps, bravo  :thumbup:

Et biensur ILONA, UN MONDE MEILLEUR  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^

Voilà, je crois que c'est à peu près tout  :laughing:

Bonne nuit  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gentil87

#25
Très bien feat Ilona------Un monde parfait
Tu veux dire celui là non? ;)
J'ai toutes les versions. Excellent un culte qui commence enfin à s'entendre sur les stations français depuis le temps.
C'est un titre français mais pourtant j'ai l'impression que l'Italie connaissait avant nous. :unsure:

"Ilona Mitrecey est une jeune artiste de 11 ans.
Son premier single s'intitule «Un monde parfait».
Ce tube original et joyeux séduit les touts petits comme les plus grands"

Plus d'info sur elle ICI

et LE CLIP en excellente qualité ICI
Beny :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Aux amateurs de Techno, essayez ceci:
http://nectarine.ojuice.net

C'est pas vraiment de la techno, c'est de la "scene music", la "scene", c'est le milieu relativement fermé des demo-makers et autre hackers de la grande époque. Ces gens là s'amusent depuis le debut des *blips* informatiques à faire de la musique, ça donne ceci, y'a du bon, du très bon, et du très mauvais.
Par moment ça vous rapellera les vieux jeux-vidéos des années 80 à 90-95.

A essayer quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Eurphorsaid

salut tout le monde

comme ce topic a été ouvert et que je cherche des infos sur des groupes de techno c'est l'occasion

Alor je voudrais savoir la nationalité de master blaster, rocco et starsplash et puis si vous avez dautres infos je suis preneur merci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

master blaster c'est allemand il me semble ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

#29
total hardcore vol 4 (les 2 cds )
le tremplin vol 4 part1 ( g pas le part 2 ^^ )
warp brother
cap'tain
benassi bros (les 3 albums et je vais avoir phobia le 27 mars!)
dj HS
malcolm B sur contact fait de bon mixs
diable S
dj ballon
voila sinon j'en ait d'autres mais bon sa tourne toujours dans la tek le hard ^_^ et boom boom klaps mais je ne sait plus l'artiste  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions