[Fraispertuis-City] Nouveautés 2011 : Timber Drop

Démarré par Freddo, 08 Octobre 2010, 03:12:24

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Bonne nouvelle pour le parc après un mois de Juillet "gâché" par la météo : des records de fréquentation ont été battus ! 7300 visiteurs le 10 Août, et la barre des 8000 a même été dépassée le jour suivant, le 11  !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

stduf

#231
Citation de: KingofcoasterBonne nouvelle pour le parc après un mois de Juillet "gâché" par la météo : des records de fréquentation ont été battus ! 7300 visiteurs le 10 Août, et la barre des 8000 a même été dépassée le jour suivant, le 11  !

et les files d'attente ces jours là  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

30 minutes a Timber Drop, Flum et Grand Canyon. Autant au pirat attack. Ca va encore... C'est en restauration que cela a été le rush...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Torkish

#233
30 minutes d'attentes, ce n'est rien  
Surtout pour une journée qui tournait autour des 8000 visiteurs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#234
Effectivement, 30 minutes veut dire que le flux a remarquablement été bien géré  !

En passant, je vous propose un reportage sur MyLorraine.fr, qui était en live sur le parc il y a quelques jours ! Il s'agit d'un reportage de 30 minutes, très intéressant, varié et complet, et qui vaut le coup d'oeil !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#235
Je refais un petit point sur les nouveautés à Fraispertuis  !

On commence avec les mauvaises nouvelles, parce qu'il y en a, et elles viennent de Timber Drop  . Hormis le système de harnais qui est apparement assez contraignant, l'attraction a subie une panne il y a quelques jours, le wagon n'ayant pas réussi à atteindre le lift... Les visiteurs ont du être évacués

Lors des essais à vide suivant cet incident, c'est entre la first drop et les Middle Breaks que le train se serait cete fois bloqué... De plus, les roues ont besoin d'être changées (trop régulièrement). Bref, à ce niveau-là, il semble y avoir quelques petits trucs à faire  .


Pour le reste, hormis ça et l'augmentation de la TVA, tout va bien.. De nouveaux jeux inspirés de Fort Boyard ont fait leur apparition à La Revanche et la Souche est ouverte, pour notre plus grand plaisir :bave:  !




Les fameuses Patates Twister !





Fraisp'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

C'est de l'arnaque ce jeu, si tu commences la personne en face de toi est sûre de gagner si elle connaît le truc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

#237
Citation de: KingofcoasterHormis le système de harnais qui est apparemment assez contraignant, l'attraction a subie une panne il y a quelques jours, le wagon n'ayant pas réussi à atteindre le lift... Les visiteurs ont du être évacués

Lors des essais à vide suivant cet incident, c'est entre la first drop et les Middle Breaks que le train se serait cete fois bloqué... De plus, les roues ont besoin d'être changées (trop régulièrement). Bref, à ce niveau-là, il semble y avoir quelques petits trucs à faire  .
Je ne pense pas que ce soit un énorme problème. Ne serait-ce pas dû au changement de temps ?
Cette histoire me fait penser au léger problème qu'a connu le TWIST au PAL, peu de temps après son ouverture.
C'est aussi les aléas des produits neufs, les problèmes techniques, on n'est jamais à l'abri d'un petit pépin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Coucou tout le monde, juste histoire de remettre les choses dans leur contexte par rapport à la panne. Il faut savoir qu'elle a eu lieu après 18h et que donc même si c'est embarrassant, elle n'a pas gêner les visiteurs du jour. L'évacuation c'est fait au niveau le plus bas de l'attraction donc rien de très spectaculaire non plus.

Quand le train a été envoyé a vide, il est effectivement resté bloqué dans le creux juste après la firt drop (par manque de poids et par problème d'usure de roue qui a été changé de suite. Un technicien américain est au parc ses jours-ci pour travailler sur la question.

Il faut dire que Timber drop a été ouvert très rapidement et que depuis son ouverture, il a été utilisé sans ménagement. Le compteur de passager en est d'ailleurs à plus de 121000 visiteurs. Soit déjà plus de 240 arbres replantés  

Et sinon, pour un petit mot sur les jeux d'adresses, la personne qui commence a jouer est désignée au pile ou face. C'est plus équitable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci pour les précisions, Freddo  ! Effectivement, rien de bien grave, plutôt un coup de chaud  ! Mais la présence d'un technicien américain permettra peut-être de régler quelques détails, comme cette usure de roues  .

Déjà 240 arbres, n'empêche... J'espère que le parc avait prévu un tel chiffre   ! C'est signe d'un bon succès, en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !