des voleurs à DLP?

Démarré par lily rose, 09 Juillet 2003, 11:22:25

« précédent - suivant »

Timekeeper

Et voilà, moi j\'ai perdu mon étuit à lunettes avec lunettes de soleil dans Space Mountain.

Je me souvient que je l\'avait avant de monter, mais je n\'ai pas regardé en sortant :roll:

15 munutes plus tars je m\'en rend compte, je fait le chemin inverse, et bien sur plus rien dans le train.

Rien à City Hall non-plus.

J\'éspère juste qu\'il es ttombé dans l\'attraction, mais je n\'y crois pas trop :?


En plus ce sont des lunettes de vues, donc si quelqu\'un eu bronze avec, il risque un mal de crâne sans attendre le coup de soleil.
Mais l\'étuit étant original (les deux parties peuvent tourner complêtement, elles sont tenus par des bandes de tissu c\'est dur à expliquer), ça doit attirer encore plus peut-être...

:roll:  :(

A DLP il y a des voleurs, et il y a un con :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions