pour wipeout !!!

Démarré par x-treme, 09 Juin 2003, 17:10:42

« précédent - suivant »

wipeout

Citationnon mé tu cherche la m**** ou quoi david ???????????????
tu c pas lire ou quoui ??????????????????????
ta vu s que g ecrit sur ce topic ????????????????????????
et tu trouve encor le moyen de chercher la m**** ?????????????????????

donc je rectifi je m excuse au pré de tou le monde a par toi wipeout  :evil:

Ya vraiment rien a faire avec toi ... Je fais mes reponses par PM et toi tu me reponds dans coup de Gueule ... C\'est vrai que c\'est tellement plus pratique comme ca, ca permet de bien remuer tout ca une fois de plus. Donc si tu as encore quelque chose a ajouter tu utilise les outils aproprié sSVP ca evitera tout malentendu.

Et Oui j\'efface des message dans Fetes foraine sans prevenir pour preserver un minimum d\'attrait a ce forum, et ce n\'est pas une partie de plaisir, croyez moi de lire tous vos messages tous les jours.

Voila et pour finir je ne remue rien du tout comme tu a l\'air de le faire comprendre. Je demande un minimum de discipline et je n\'y peu rien si certainsle prennent mal. Je trouve que j\'ai été tres patient jusqu\'a maintenant.

ET pour florian compte le nb de topic fermé sur le salon avant de te plaindre ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

bin didon sa part en couille se topic :lol:
mais david tu lis tous nos messages tous les jours tu peux repondre un peu plus , participer on te voit pas beaucoup ! et puis bon extreme on comprend tes scrupules mais sache que si david avait pas fait son grand site sur les maneges , a l heure actuelle tu serais pas là :wink:
alors hein on évite de s engueuler OKAY LES MECS :?:
bon voila quoi! :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

participer ?
y a plus rien a dire, sur ce forum, on parle dans le vide, nos post sont entrecoupé par des messages qui n\'ont rien a voir                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Citationparticiper ?
y a plus rien a dire, sur ce forum, on parle dans le vide, nos post sont entrecoupé par des messages qui n\'ont rien a voir

GoldenEye a bien résumé la situation ... Le forum fetes foraines se resume maintenant a un rassemblement d\'irreductibles qui parlent entres eux et qui se donne RDV a telle ou telle foire ... Et sa tourne en rond au bout d\'un moment, les sujets sont noyés sous des reponses de 3 mots écris en Texto, donc si vous voulez les participants qui avaient des choses interressantes a signaler on desertés la rubrique, moi de même ... En plus je n\'ai plus le temps de m\'occuper du forum et du site et ca ne va pas s\'arranger avec le temps. Mais bon toutes les meilleures chose ont une fin et ca fait longtemps que mes prioritées de tournent plus autour de la fête foraine  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

hé oui cela a beaucoup changé depuis que je suis débarqué sur le forum il est vrai que les temps changent et de nouvelles amitiés naissent :) je dois dire que lorsque j \'ai su qu\' il y avait d\'autres fans d\'attractions que moi ( car je dois dire que PERSONNE n aime vraiment la fete foraine dans mon college)  alors là j\' ai été étonné :shock: et on est bien une centaine voir plus comme ça  :P  :P  et ça c génial meme si je suis encore un gamin je suis parmi les seuls a vraiment s\'interresser aux attractions et parfois c dur parce que je peux pas en parler aux autres :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

ba t\'es vraiment béte de dire ca  :oops:  si tu trouve  le forum féte foraine pas intéréssant pourquoi tu lance presque jamais des topics :?: et pui  je crois   que c\'es bien que  sur le forum y \'en a qui raconte leur journée comment c\'est passé leur journée a la féte foraine                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

t\'as pas compris :roll: c est parce qu il veut dire pâr là que sa devient de plus en plus ininterressant :oops: mais avec les nouvelles attractions comme l\' éclipe , l\' amazing confusion on peut pas dire que c est pas interressant au contraire... :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

Citation
Citationnon mé tu cherche la m**** ou quoi david ???????????????
tu c pas lire ou quoui ??????????????????????
ta vu s que g ecrit sur ce topic ????????????????????????
et tu trouve encor le moyen de chercher la m**** ?????????????????????

donc je rectifi je m excuse au pré de tou le monde a par toi wipeout  :evil:

Ya vraiment rien a faire avec toi ... Je fais mes reponses par PM et toi tu me reponds dans coup de Gueule ... C\'est vrai que c\'est tellement plus pratique comme ca, ca permet de bien remuer tout ca une fois de plus. Donc si tu as encore quelque chose a ajouter tu utilise les outils aproprié sSVP ca evitera tout malentendu

Et Oui j\'efface des message dans Fetes foraine sans prevenir pour preserver un minimum d\'attrait a ce forum, et ce n\'est pas une partie de plaisir, croyez moi de lire tous vos messages tous les jours.

Voila et pour finir je ne remue rien du tout comme tu a l\'air de le faire comprendre. Je demande un minimum de discipline et je n\'y peu rien si certainsle prennent mal. Je trouve que j\'ai été tres patient jusqu\'a maintenant.

ET pour florian compte le nb de topic fermé sur le salon avant de te plaindre ...




non mé c toi qui comprend rien !!! c dinge !!!
tou dabor tu fé croire autre que tu ecrit en pm pour donner le bonne exemple mé bon...
tu té pas gené pour ballancer des truque sur moi dans le forum fete foraine un ???  :wink:
en + ta qua lire les dernié message que g ecrit avan que tu ferme le topic  :wink:
c vrai qu on a fé les con , chui bien d accor . mé apré pour revenire au sujet , g ecrit des messages qui avé rappore avec le topic .
car c vrai j avé decconné !!!
et alor la ??? quesque je ressoi ??? un message bien jentil de la par de david  :-D  :-D  :-D
ouai cool !!!
tien , un autre exemple : sur l un des topic fete foraine g meme dit a je c plu qui \" faudré mieu arreter on é en tr1 de foutre le topic en l aire ca devien chient \" .
donc c ca que ma enervé .
donc c vrai que gt en partie en tor .
puis apré quand Matthieu - News Parcs - a ecrit sur le topic j me sui bien rendu conte que j avé deconné ( en partie ) !!!
donc se que g fé , j me suis excusé a tou le monde meme a toi david ,
puis peu apré j ressoi un message privé bien sympa en resumen que j avé toujour rien compris...
donc moi j vien jentimen m excuser et toi tu me saute dessu  :?
enfin bon si on regarde le tou c vrai que c moi qui est en tor .
et comme dit tibaut c grasse a toi ton site et le forum qu on en apren + chaque jour .
donc c vrai !!!
c ma faute ( en partie ) !!!

bon david , j te le redi je m excuse pour de bon et je ne m aviseré plu d ecrire nimporte quoi nimporte ou ok ???
:roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']THE END[/span]
et voilà on arrive au terme de cette querelle alléluia merci seigneur jésus :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

b1 j espere  :-D  :(  ?????????????????????????????????,                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions