Ces invités qui servent à rien...

Démarré par mad vince, 04 Avril 2003, 22:30:33

« précédent - suivant »

mad vince

moi je voudrais pousser une grosse gueulante contre CERTAINS invités qui sont trop lâches pour se présenter et qui se permettent de balancer de réponses à la con sur les topics, ces gros nazes font même de la provoque avec certains des parcos...
DONC si dans cette description vous vous reconnaissez bande gros nanards: LACHEZ NOUS BORDEL!!! :evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Je crois que ca va les encouragers de voir que ca en énèreve certains !
Mais je suis aussi contre !  :P  :P  :P  :P  à toute ces nouilles                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

hé oui malheureusement tu as raison... mais je me demande s\'il y aurait pas un moyen de controler les entrées sur le forum???
Genre: ne pas pouvoir accès sans laisser de pseudo! :(
non parce que là je suis gavé :evil:
on peut plus discuter tranquille sur certains topics sans que ces bouffons viennent nous ennuyer (pour pas dire autre chose :roll: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Avant le crash du forum, y\'avait plus que le salon Fêtes forainnes qui accéptait les invités.

Y\'a des problèmes sur le forum fêtes forraines ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

C VRAI ? AU MOINS QU IL SE METTE UN NOM PASQUE SA FAIT UN PEU LACHE                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

suffit que l\'admin mette le mode user obligatoire sur tous les forums...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Citationsuffit que l\'admin mette le mode user obligatoire sur tous les forums...

C\'est fait depuis ce jour ... En plus cela evitera peut etre que certains polluent ce Topic avec des messages sans importance. Quoique depuis un certain temps, beaucoup de membres on tendance a continuer dans cette voie, la rubrique \'fete foraine\' devient de moins en moins interessante a mon avis et c\'est vrai que je viens de moins en moins sur le site. :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

K.A.R.R.

Ils sont si bêtes que ça les gars du forum fêtes foraines? :(
moi je vois que des personnes comme mad Vince font des remarques très pertinentes... :(
je ne parle pas beaucoup certe mais je me suis beaucoup instruit grâce eux rien qu\'en regardant...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

...
et moi, je fait pas des remarques pertinentes ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

K.A.R.R.

:)  si pour sûr Goldeneye... toi aussi! peut être même plus que les autres :wink:
Enfin pour ma part, je trouve que les mecs sont intéressant et droles sur ce forum, il ya une bonne ambiance, je ne trouve pas qu\'il mérite pareil pub... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions