[Six Flags Great Adventure] Kindga Ka

Démarré par Harsaphes, 04 Juin 2004, 14:11:18

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TeXaWay

#250
:arrow: Pour ou contre les freins magnétiques en haut du top hat? Votez ici!
http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=12653
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C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

tizot

Voilà un petit lien avec des superbes photos de la petite machine
source: http://amusementpics.com/
Ici

une pencarte parlant d'éventuel "Roll Back"!


Comme quoi on a réellement une liberté de mouvement meme avec ces harnais ;)


Surtout ne rien avoir dans les poches


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TeXaWay

Ca ils auraient pu l'arranger un peu mieux :
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supermax

Pour une fois on peut dire que six flags a fait un bel effort au niveau de la théma au tour du ride! :)
Au fait, est-ce qu'on sait si l'affluence est aussi forte que pour l'ouverture du TTD?
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deto

CitationPour une fois on peut dire que six flags a fait un bel effort au niveau de la théma au tour du ride! :)
Au fait, est-ce qu'on sait si l'affluence est aussi forte que pour l'ouverture du TTD?
oui, KK a un tel succès que superman (le flying B&M qui est l'avant dernière news de SFGADV)  est surchargé de monde d'autant plus qu'un des trains est en maintenance ce qui pose de gros problemes de file ....
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Nej

#255
Il fallait s'y attendre!

Il y'a eu un incident sur Kingda Ka et l'attraction est actuelement fermée!




Comme vous le voyez sur les photos un train est bloqué au bout du launch suit à ça:

CitationThe ride opened about an hour after the park did. It ran for a short time until the computer popped up with an error on the transfer track. At that point the ride was shut down, and maintenance was called in. As best we know the error was caused by the motors for the track switch overheating on the hot day. After some amount of work, and allowing the motors to cool off, the ride began testing. The testing was far enough along that they re-opened the line, and people were both in the station, and in the queue at the time of the incident. On one of the test runs, the train pulled up to the launch as it normally would. The horn ran, and the train started to launch, at which time the fins came up. There was a loud noise, and pieces (possibly the brake fins themselves) were thrown from the launch track. The train continued all the way to the end of the launch track where came to a stop. The ride area was cleared, and the maintenance crews came in to figure out what happened. A tent was put up right over train at the end of the launch track where the maintenance guys were working.

Traduction super rapide, ça a commencé par un problème de refroidissement du moteur d'un des Track Switch mais l'attraction a fini par réouvrir, et peu après au moment d'un launch Il y'a eu un bruit très fort, comme quelque chose qui casse et apparament on sait pas trop ce qui a cassé, ou le câble  ou des lames de freins

Source:  www.weeweeslap.com
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funcoaster

Oui, comme tu le dit, fallait s'y attendre...

Les ennuies commencent ^_^  
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www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

narindra

apparement, ce sont les lames de freinx en haut tu top hat qui ont lachés. appret la surchauffe, une erreur est surgit et à entrener le frein d'urgence sauf que là, le frein d'urgence a fait capoté l'attraction. Par trés pratiques pour des freins de sécurités, ils sont chargés de ne pas mettre en danger, et là, c'est tout le contraires qui est arrivé <_<  
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TeXaWay

Bon j'ai parcouru le forum d'americacoasters. Apparemment certains sites parlent de roues (d'essieux) cassées mais c'est pas trop possible.
J'ai lu l'hypothèse d'un forumer qui disait que certains témoins auraient vu le train partir en même temps que les lames de freinage étaient sorties. Les forces s'opposant entre le freinage et le catapultage, l'élément étant accroché au train aurait pu céder. Cela expliquerait que le train est resté au bas de la montée et n'est pas rentré à la gare.
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TeXaWay

#259
D'après cet article :
http://themeparks.about.com/od/sixflagsart...daMalfuncti.htm
Apparemment le "liner" qui est prévu pour que le câble ne frotte pas sur de l'acier s'est cassé, d'où ralentissement du train. Les freins qui se relèvents auraient rattrapé le train, causant ainsi une tension entre le freinage et le catapultage. Après je sais pas comment ça en est arrivé à casser des lames de freinage.
(Au fait je crois que ça mériterais un article sur Newsparcs)
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