je ne sais que visiter cet été....help me

Démarré par leandre, 18 Juin 2003, 00:06:57

« précédent - suivant »

leandre

Salut a tous,


Deja bravo pour vos tr...c\'est excellent.Etant aussi fou que vous pour les parcs et prévoyant quelque visites cet été,je ne sais que choisir.

Voici mon dilème:Eftling ou port adventura...je sais rien à voir.J\'ai très envie de découvrir les darks ride d\'efteling mais ma copine me gonfle pour port adventura...grrr
J\'ai l\'impression qu\'il n y a pas grand chose du cote de p.adventura..

Conseiller moi svp

leandre


Parcs visité:Phantasialand...wbmwg...ep....dlp...wds...mgm florida....wds...
six flag magic mountain....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Port Aventura sans hésiter ! y a un gouffre avec Efteling... pour passer un bon moment \"fun\" le parc espagnol est mieux ! En plus il y a Costa Caribel, le parc aquatique, juste à côté !  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

leandre

merci!mais n\'y a t il pas un manque certain d\'attractions a port adventura...y a pas de dark ride par exemple..et a part dragon kahn..??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

regarde un peu plus bas sur le forum, il y a un TR sur Port Aventura
si avez ça t\'es pas convaincu :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

pat

Et puis, ne serait-ce que pour faire plaisir à ta copine  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925