Futur aménagement à Plopsaland La Panne

Démarré par seb59193, 10 Août 2009, 09:41:58

« précédent - suivant »

seb59193

Bonjour à tous. Ayant rédigé mon trip's report du 28 juillet sur Plopsaland La Panne hier (visible dans la section Trip Report's Zone), j'ai remarqué qu'une zone avait quelque peu été légèrement oubliée dans le réaménagement du parc. Peut être est-ce un indice d'une zone bientôt réhabilitée ? Il s'agit du chemin reliant l'attraction "Balloon race" et l'attraction "Les tasses à café" (en jaune sur la photo aérienne) ; en effet celui qui visite le parc s'apercevra vite que tout les chemins et allées du parc sont pavés et en parfait état sauf le chemin reliant ces deux attractions qui est encore en macadam très abîmé de plus (le beau pavage s'arrête de part et d'autres de ce chemin). Aussi sur le bord de cette allée existe une sorte de préau (en rouge sur la photo aérienne) vantant le parc Plopsa indoor d'Hasselt mais là aussi cet endroit est comme délaissé. Si on ajoute à cela, la Forêt de Plop (belle attraction cependant) qui réside toujours dans de vieux locaux (non climatisés) et les attractions vieillissantes "Safari" et "Scooter" (datant certainement de l'ère Meli, je ne m'en rappelle plus) situées contre cette même attraction, cela constitue alors une belle zone ne demandant qu'à être rénover, transformer, bref j'en passe. Voilà peut être une piste pour le futur ! (enfin pour le chemin à refaire, c'est quasi une certitude). Avez-vous des avis là dessus ?
[img]http://img190.imageshack.us/img190/7552/plopt.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Sebio

#1
Je pense que c'est surtout cet horrible chapiteau qu'il faudrait virer, et puis mettre par exemple une vraie salle de spectacle de taille équivalente, mais en dur et thématisée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf