[Bellewaerde Park] Nouveautés "animalières" en 2012

Démarré par Syl, 11 Décembre 2011, 14:09:58

« précédent - suivant »

Syl

En 2012 si je ne me trompe pas, rien n'a été annoncé au niveau des attractions pour le parc Bellewaerde. Par contre sur le twitter de Pretparknieuws via NewsRiders on peut voir qu'ils installeraient un nouveau mirador pour profiter des lions et des tigres (si je ne me trompe pas ce sont ceux que l'on croise pendant le trajet de l'attraction "Bengal Express". L'autre mirador permet déjà de profiter d'une vue surélevée sur les enclos des éléphants et des girafes-zèbres-autruches. Ensuite un nouvel enclos doit aussi voir le jour mais dans la partie western et il accueillera rien de moins que des bisons.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#1
Si on avait pris ma tête en photo quand j'ai lu les tweets de Pretparknieuws (fiables), on aurait dit que je faisais la gueule ...
Des animaux, ils n'ont que ça à opposer à Plopsaland!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Certes c'est cool de proposer de nouveaux animaux, mais c'est pas la nouveauté qui fera revenir le guest lambda ! A quand une nouvelle attraction (pas relocalisation) dans le parc ??

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Yoshiii

La dernière véritable nouvelle attraction à Bellewaerde date de 2006 (4D Cinema et El Toro). 6 ans sans nouveauté, c'est juste incroyable !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Avec plopsaland et sa zone maya l'an dernier , anubis qui fait toujours son effet . c'est pas pour 2012 que BWP passera devant plopsa en fréquentation!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Tant que Bellewaerde appartiendra à la CDA ca restera un parc mort et sans plus aucun espoir d'évolution.

La meilleur nouveauté qui pourrait débarqué là bas c'est un wooden en plein milieu des bois en plus ca colle très bien à l'idéologie de Bellewaerde. Mais comme Walibi possède déja un wooden ben la CDA ne franchira jamais le pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Il est clair que la CDA pense d'abord à faire du bénéfice avant de penser à redonner du nouveau à ses parcs dont la fréquentation est moindre que ses parcs "leader" . : Astérix notamment .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Rhôôô un peu de patience, c'est quand même mieux qu'avant la gestion CDA, faut pas charrier non plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: ShadowdefilerRhôôô un peu de patience, c'est quand même mieux qu'avant la gestion CDA, faut pas charrier non plus.

La gestion d'avant CDA, c'était Starparks, qui a amené El Volador. Et je soupçonne que le ciné 4D et El Toro soient aussi de leur fait. Starparks a fait plus en 2 ans que la CDA en 6 ...

Pour mémoire, depuis 2007, le monorail, l'Octopus, un toboggan et Oldtimers ont été démontés. D'ailleurs, je parie que l'enclos des bisons sera à la place de cette dernière attraction.

La patience, ça va bien deux trois ans. Ensuite, on perd patience et on fait comme moi: on ne renouvelle pas son abonnement, on se contente d'une visite à tarif réduit, voire à l'oeil et on part voir la concurrence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: ShadowdefilerRhôôô un peu de patience, c'est quand même mieux qu'avant la gestion CDA, faut pas charrier non plus.
Euh non....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions