J'ai fait un rêve

Démarré par Timekeeper, 09 Décembre 2003, 14:44:18

« précédent - suivant »

Timekeeper

"Comment j'ai ridé la Tower of Terror" :lol:

Nananère !

M'enfin c'était plutôt étrange...

Les cabines passaient la plus part de leur temps à se déplacer horizontalement, et on les empruntaient plus comme des véhicules de dark ride que comme des cabines d'ascenseurs <_<
Mais faut pas y voir quelque chose d'étrange, c'était tout aussi normal que de se promener dans un pot de miel géant-rectangulaire-avec-portières dans le DR Winnie <_<  <_<

Bref, on embarque dans un long couloir, deux rangées de 4 personnes (oui ça à changé la nuit dernière).

On avance, on tourne à droite, ça monte un peu.
On était dans la sombritude, dans un tunnel en béton, gris.
On sort, on arrive dans la nature, dans l'herbe.
Cette visite va finir par ressemnler à Nationale 7 au Parc Asterix :blink:

Ah, on va entamer un grand virage sur la droite, dans cette herbe bien courte, ce térrain boisé, façon village d'Asterix dans le film (vivi, ce soir sur TF1).

Ca y est, ça ressemble enfin à l'attraction originelle : un msg enregistré ce déclenche...


...Mouai... Ils nous informe que si on à faim, un restaurant Quick est présent dans la boutique souvenirs. Et qu'en plus, on va maintenant le voir dérrière des vitres !!! :o

Hop on s'enfonce légèrement sous terre en sortant du virage, et nous voilà dérrière les vitres, comme dans le Tram Tour, à voir une grande salle, avec des tables, des chaises, une ligne de comptoir sur un mur, et des étagères de peluches et jouets sur les autres :rolleyes:



Et là je ne me rappel plus trop de la fin [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](faim ?)[/span]. Il me semble qu'on faisaient bien une chute, qu'on en sortaient comptents, ... m'enfin, vous reconaitrez que c'est peut être la partie la  moins marquante du rêve <_<






"Quick", pfff... :shy:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

mdr , j aimeré bien faire se tipe de reve, mdr, j iré bien le testé ton truque moi  :laughing:  lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

timekeeper om ne faut pâs fimer on t'avait dit que c'etait pas bon pour ton ordinateur centrale
:lol: :lol: :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

x-treme

a parce que toi tu fIme  :unsure:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Tu fait des rêves bizarre toi :laughing:  :laughing:

Moi aussi ça m'est déja arriver de rêver de ride est ça devenai très très bizarre aussi au bout d'un moment!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#5
Ah, ben dis donc Timekeeper :blink: Tu fais de bon rêve toi :D

Moi quand je rêve, le matin je m'en rappel même plus que j'ai réver :unsure: Peut-être que je rêve jamais :rolleyes:  :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

GoldenEye

Vous voulez pas non plus que je vous décrive Space Mountain dans des rêves ? Non parceque finalement il ne ressemble plus du tout au vrai...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

ouai mais c est vrai parfoi le reve n a rien avoire avec la baze, pourtem on é persuadé que c est le sujet qu on a revé !
ba ouai quoi si on lis le reve de TK, si il nou oré pas dit que ct la Tower of Terror
on oré pas pu le savoire...  :unsure:
lui il a du le deviner parce que c son reve  :unsure:

lol, je jou le philosophe la  :unsure:
lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Si si, si vous vous étiez retrouvés dedans, vous auriez reconnus les cabines : c'était exactement c'elles qu'on voit dans le reportage de travel Channel sur WDW, ou sur les photos de camions amenant c'elles de DCA.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Cool ton rêve, moi ça m'arrive de rever aux "parcs" de temps en temps et j'ai plus envi de me reveiller surtout quand y'a pas longtemps j'embarquais pour le space shot de WRA et que là, il faut que je me lève pour aller à l'école, arghhhhhhh
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions