Harry Potter et l'ordre du phénix

Démarré par Nicolas -TRZ-, 05 Décembre 2003, 22:48:41

« précédent - suivant »

bibi

CitationQUOTE (KaTuN @ 06 12 2003 - 16:23:45)
y a surtout un truc qui s'appelle les médias .... 


exactement sans tout ce tapage, qui lirait Harry Potter aujourd'hui ?
:blink:  
:laughing: personne n'a parlé de la sortie du 5ème livres même au journal tv il l'on juste dit en vitesse sans reportage rien je vois po trop le tapage médiatique ...
pour ma par je suis "juste" à la page 108 et il est génial de mieu en mieu  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Moi je l'ai lu entier en 1 jour et demi!  B)

Anthony tes un boulet

Citationje comprend pas ces auteurs "commercial" qui se doivent de trouver une suite en un temps ridicule, et c'est ainsi qu'au bout d'un temps la qualité et l'intéret s'essoufle...

HP5 a été écrit en plus de 2 ans c'est clair que c'est trés commercial, les 7 livres était prévus dé le départ...

Mais bon comme c'est toi et qu'on à l'habitude, je te pardonne. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationles 7 livres était prévus dé le départ...

tu a raison, c'est pas commercial du tout :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

bibi

CitationQUOTE 
les 7 livres était prévus dé le départ...




tu a raison, c'est pas commercial du tout 



allez moi aussi je ten veux po Anthony mais au début elle avais po d'emploi et elle était pas du tout consiante que ça marcherais aussi bien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

je rajoute, ke c pas commercial qu'il y ai 7 livres! ca représente juste les 7 années d'enseignement de harry a poudlard!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Personellement mes parents avais acheté les livres d'HP (bien avant sa médiatisation...) j'ai pas lut, jusque au jour où ... on a commencé à parlé très très souvent de HP à la tv, depuis, je me lasse pas !!!

PS: grrrrr ma soeur lit le 5em tome avant moi, et elle est franchement pas rapide :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationexactement sans tout ce tapage, qui lirait Harry Potter aujourd'hui ?
je comprend pas ces auteurs "commercial" qui se doivent de trouver une suite en un temps ridicule, et c'est ainsi qu'au bout d'un temps la qualité et l'intéret s'essoufle...

( PS : je lis pas Harry Potter )
j'ai lu hp bien avant tt le tapage commercial et je t'assure que la qualite est toujours au rendez vous ils sont mieux de tome en tome


Citationdésolé en ce moment je lis du Voltaire, ce qui me semble un peu plus intelligent comme lecture, enfin bon....

excuse mais voltaire etait un con un mec qui prone l'egalite et qui a des parts dans un negrier j'apelle a un con
mais bon rousseau a fait la meme chose avec la famille  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

mike

J'ai mis très longtemps avant de lire une page d'Harry Potter, je disais, "haha tu me vois en train de lire Harry Potter  ! 'est ridicule tout ce flan que tout le monde nous fait" et un jour d'octobre 2002 alors que je n'avais fichtrement rien à foutre que je m'emmerdais au plus haut point et que les 4 tomes du petit sorcier  étaient à la potée de ma main, j'ai ouvert le livre je l'ai lu d'une seule traite, j'ai commencé le deux puis j'ai dormi deux heures, je suis allé en cours, le soir je m'y suis remis ... j'ai lu les 4 en moins d'une semaine et mercredi pour la sortie du tome 5 je me suis levé une heure plus tôt pour être sur d'avoir le temps de passer acheter le livre et de la commencer avant le boulot !
Lisez HARRY POTTER, si vous trouvez ça trop commercial et que ça vous emmerde d'acheter les livres, allez dans une bibliothèque au pire vole les mais lisez Harry Potter !
PS : les derniers livres que j'ai lu étaient le Procès de Kafka et Le Portrait de Dorian Gray qui étaient tous les deux très bien aussi et que je vous recommande !

Mike, qui vous dis de vous mobiliser devant la sortie d'HP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Tiens, je pensais bien que cette sortie allait faire objet de topic sur ce forum :rolleyes:

Alors moi, HP, je n'ai jamais lu, car en fait ça ne me tente pas vraiment <_< mais bon, je ne porte pas de jugement, si ça trouve, j'adorais, mais bon, lire n'est pas trop mon truc donc... mais c'est vrai que c'est pas mal commercial mais bon, come toutes choses, hein ? :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

CitationTiens, je pensais bien que cette sortie allait faire objet de topic sur ce forum 

Alors moi, HP, je n'ai jamais lu, car en fait ça ne me tente pas vraiment  mais bon, je ne porte pas de jugement, si ça trouve, j'adorais, mais bon, lire n'est pas trop mon truc donc... mais c'est vrai que c'est pas mal commercial mais bon, come toutes choses, hein ? 
moi non plus j'aime pas lire !! mais je suis quand même entraint de me tapé un pavé de 1000 pages ...
sinon pour un tapage médiatique finalement oui je trouve quils ont raison mais je dirais pas un tapage médiatique mais ce qui me fait chier c'est tout c'est produit derivé mais la seul critique que l'on peut faire c'est le prix du livre 28e c'est chère je trouve ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions