[Dennlys Parc] Nouveauté 2014

Démarré par stduf, 04 Juin 2013, 11:51:43

« précédent - suivant »

stduf

Le mensuel  de juin "l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca me parait un peu haut et gros pour Dennlys. Ou alors vu qu'ils aiment les Italiens, la version Zamperla (Vertical Swing). Ou une freefall de 20 mètres, quelque chose de ce genre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Le directeur m'avait évoqué cette idée lors de ma visite, l'avantage : l'encombrement au sol. Comme le parc commence à manquer de terrain ça serait la nouveauté idéale.

Je pense à ce modèle : http://www.zamperla.com/en/zamperla-details-rides-flash_tower
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

C'est le modèle que va installer (en plus d'autres nouveautés cette année) le Parc du Bocasse ça. J'espère qu'ils verront un peu mieux si c'est une nouveauté pour fêter un tel anniversaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Je pense aussi à une flash tower: (photo zamperla)  ;D


Le parc doit avoir le même budget que le Parc Du Bocasse (environ) sauf que le Bocasse s'est offert trois autres attractions avec une théma qui arrivera bientôt pour la Flash Tower !! (normalement)  ;)

Pour un anniversaire le parc doit voir les choses en grand ! Autre chose je pense qu'il aurait du changer son logo l'année prochaine, faire style "Re-nouveau".

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

chti greg

Je pense que M.Crunelle voudrait taper dans du plus lourd pour le 30ème anniversaire, comme je le disais le soucis c'est la place, il commence cruellement à en manquer. La tour de chute est idéale pour ça. Et ça fera une bougie géante  :P

Dans la discussion il m'avait aussi évoqué le modèle du Bocasse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

stduf

#7
Le parc se situant en contre bas lelong de la lys  , soyons fous: une drop intamin de 120M pour être bien visible à des kms !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Source : FB du parc

"Ce vendredi 28 juin de 9h à 12h, la station de radio NRJ Nord Littoral enregistrera une émission spéciale en direct du parc.

Le studio mobile sera installé sur la scène de spectacle. Tous les visiteurs présents pourront donc assister à l'enregistrement de l'émission en direct.

L'actualité du parc sera évidemment abordée et de nombreux invités, membres de la Route 62, se succéderont aux micros.

Venez nombreux !!!"


peut être quelques infos seront lachées sur la news 2014 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jip

Oui et il me semble que denlys parc fait partie d'une asso (ou entretien des bons rapport avec d'autres parcs français ), cela permet certainement un pouvoir de négoce plus important face à Zamperla et Cie.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland