Billet bis à 15 € la 2ème visite !!!! ????

Démarré par angelio, 13 Mai 2003, 12:41:46

« précédent - suivant »

angelio

l\'année dernère si on voulais revenir au parc astérix avant la fin de la saison on pouvait acheter un billet nomé \"billet bis\" à 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

:oo: C\'est pas la peine de poster deux fois hein :clin:


(ps : pour ta question je ne sais pas)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

je ne sais pas non plus mais gebneralement ils font ca  a la fi nde la saison uniquement


Mais sinon prend la carte saison a 65 euros ca le fait  


CHUI DEG MOI j ai 4 places a 15 euros   qui sont perimees le 15 mai snif poubelle                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

ca devrais normalement commencer en juin !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

angelio

oki je vous remercie tous pour vos infos et si c\'est en juin ca commencera en début juin ou pas ????
sinon es ce que vous savez comment ne pas payer cher  l\'entrée ou sinon des astuces pour gagner des places ???? merci de vos réponse d\'avance !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions