Oxygénarium

Démarré par Fee_clochette, 06 Mai 2003, 22:21:45

« précédent - suivant »

Funcoaster!

CitationCE QUI CONCERNE LE MANEGE QUI ME RRETOURNE L ESTOMAC MOI C [span style=\'color:red\']L 4HYDRE DE L AIR [/span]
...l\'Hydre de lerne :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

MAIS EUH PARDON POUR L HYDRE DE ...............

LOL  

ET POUR LE MESSAGE PRECEDENT  EUH REGARDE BIEN DANS LE TOBOGAN TU VERRA QU IL MANQUE CERTAINS FREINS ET QU ILS EN ON RAJOUTES D AUTRES                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

[span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']NON[/span], ils ont remis des nouveaux freins, ce qui comme je l\'ai déjà expliquer, freine un seul côté de la bouée dc c\'est logique, l\'autre côté est accélérer et à la fin ça fait comme une toupie!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

La fee clochette est agressive  snif snifffffffff                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

CitationLa fee clochette est agressive  snif snifffffffff
:ahah:  :ahah:  :ahah: ...mais non elle est pas agressive  :lol: ...c\'est la plus douce des parconaute :wink: ...LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

CitationLa fee clochette est agressive  snif snifffffffff
1000 excuses g pô voulu être \"aggressive\".
Je ré-expliquais juste ma théorie, désolée de t\'avoir froissé petite étoile de l\'espace, tu vas pas filé hein?

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Blag absolument pourrie que je regrette déjà je sais: [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions