Heroic Land à Calais !

Démarré par Benjo, 20 Mai 2014, 17:38:50

« précédent - suivant »

SphinX

Tiens moi j'aurais baptisé ce topic Spyland 2.0 :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Djden59 le 24 Janvier 2015, 21:45:05
Ah zut j avais pas vu ... Milles excuses ...   ::)

Message à l'attention de tous les nouveaux :
Avant de créer un nouveau topic, merci de vérifier qu'il n'en existe pas déjà un qui traite du même sujet !!!
Depuis quelques temps, je suis obligé de fusionner des topics plusieurs fois par semaine, et ça devient agaçant à la longue... Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Benjo

D'après la Voix Du Nord, il y aurait une attraction de 80m de haut et 2 autres de 60m. J'ai un peu de mal à voir ce qu'elles pourraient être d'après la liste d'attractions potentielles citée plus haut...   ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Il y a la Space Shout et l'aerobar mais après je vois pas ! ;)
Le gros coaster est un launch coaster alors non...

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais les noms des attractions sont un peu pourris...  :P :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

#34
Citation de: Benjo le 25 Janvier 2015, 08:45:04
D'après la Voix Du Nord, il y aurait une attraction de 80m de haut et 2 autres de 60m. J'ai un peu de mal à voir ce qu'elles pourraient être d'après la liste d'attractions potentielles citée plus haut...   ::)

Ah bah une tour de chute, oui parce que Hurracan Condor de Port Aventura, Atmosfear de Liseberg, tout ça, on s'en fiche, c'est du hors-catégorie, c'est pas inédit ;D .

Citation de: TicTac le 24 Janvier 2015, 14:07:40
Il faudrait tout de même arrêter avec toutes ces conneries...
Ce parc Heroic Land est porté par un ancien de Spyland, qui est en conflit ouvert avec les porteurs du projet Spyland... En gros, Jean-François Thibous a navigué en sous-marin pour imposer son projet Heroic Land à Calais au détriment de Spyland.
Au niveau du site web officiel, des éléments présentés, etc., on sent la même patte que sur le projet Spyland... Du rêve, du rêve et du rêve !
Pour moi, ce projet Heroic Land restera une arlésienne tout comme Spyland !

+1.

C'est même pas du pessimisme, c'est réaliste, et ça me fait penser au projet Spyland évidemment.
Rien ne sert de faire davantage de recherches à ce sujet je pense, cela n'amènera à rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Ted76340 le 25 Janvier 2015, 10:39:37
Il y a la Space Shout et l'aerobar mais après je vois pas ! ;)
Le gros coaster est un launch coaster alors non...
La tour de chute est effectivement notée à 80m. Par contre, l'aerobar est à 35m. Alors, soit la VDN raconte des cracks, soit toutes les attractions ne sont pas indiquées...

Quant au Wing Coaster, il faut espérer qu'il vieillisse mieux que Furious Baco!! :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Bon je me risque à poser ma question, je n'ai pas votre expérience

Vous parlez de Spyland, c'était un projet qui ne s'est pas réalisé au final c'est bien ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Mehdi

Citation de: Polyxene le 28 Janvier 2015, 11:39:05
Bon je me risque à poser ma question, je n'ai pas votre expérience

Vous parlez de Spyland, c'était un projet qui ne s'est pas réalisé au final c'est bien ça ?

Oui, C'est ça  ;) Spyland fut un projet d'un Resort sur le thème de l'espionnage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Polyxene

D'accord, merci pour la confirmation sorry pour le petit HS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Benjo

On notera que malgré l'annonce en grande pompe, le nouveau site web officiel, les plans et les concepts-arts à gogo, la page consacrée au projet sur le site Loftus Overseas Management n'a pas bougé d'un caractère :

http://www.loftusoverseas.com/fr/nouveaut%C3%A9s/le-parc-de-laventure

Sinon, concernant les attractions de 60 m de haut, je pense que le Wing Coaster peut en faire partie. Dans la description, il n'est indiqué nulle part qu'il s'agit d'un coaster à propulsion et surtout on peut lire :

CitationPartez très haut, volez en basse altitude à une vitesse où vous n'aurez pas le temps de distinguer tous les extra-terrestres !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions