Layout de Tut (SFB), différent ?

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 07 Janvier 2003, 12:59:17

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

hello
normalement, le layout sera différent de celui qu\'on peux voir sur le site officiel de Sally ! En effet, il s\'agirait là d\'un concept plus vieux et qui ne sert que de promo ! La version finale est plus grande, il y a plus de salles, le quai est plus court (on partira vers la droite visiblement, et non tout droit) et le parcours plus \"ficelé\" (beaucoup de virages)
Ildevrait aussi y avoir quelques séparations (portes) entre certaines salles !

vivement les prochaines photos !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

mais c\'est génial !!!
j\'ai hate d\'aller faire un tour en belgique dans 6 mois =)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pareil!!!
je ne suis pas allé à SFB en 2002 (faute de temps et d\'envie, au vu de
l\'entretien calamiteux là-bas :oops:  :cry: ), mais je sens que je vais aller au-delà de mes préjugés et voir ce fameux Toutankhamon dans sa tombe!
:D  :D  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

je vous conseille d\'aller jeter un coup d\'oeil de temps à autre sur les deux webcams qui se trouvent dans les ateliers de sally !

pour le moment on voit la base de ce qui semble être une statue gigantesque, qui ne pourra pas rentrer dans le bâtiment (sauf si le but c\'est que de nous montrer le bas, mais j\'en doute) j\'en déduit donc que ça fera partie du décors extérieur ! Alors va t-on avoir droit au grand temple egyptien au fond du parc ? :D moi je pense que oui (ça va être chouette !)

sur l\'autre webcam, ils bossent sur des momies qui se redresseront (à mon avis) au passage des wagonnets ! J\'ai hâte d\'y être !

http://www.sallycorp.com/webcam/                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

hmm, je suis partage entre un sceptiscisme sans nom (bon Dieu mais comment ca s\'ecrit ?) et l\'envie de me faire pipi dessus...

sinon personne n\'a eut de nouveaux echos de SFB concernant le montage du jouet ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

SphinX

scepticisme c\'est bon :D
Aux dernières nouvelles sur l\'ancien forum, ils avaient bouché l\'ancien canal, mis à niveau, refait l\'électricité,etc
Quant à savoir ce qu\'ils font maintenant... J\'avoue que je suis plus curieux
pour COT que pour le Trans\'Demonium (abonné ESP2003 of course :wink:)

PS: au fait j\'ai reçu le nouveau ESP il y a 2 semaines,couleur orange pour
celui issu de Bellewaerde comme la saison dernière et une lettre
du staff de management en Français/Flamand bien sûr (mais ça tout le
monde s\'en moque
) Rien de précis dans la lettre, sauf les habituelles
surpises promises...(vive le marketing :? )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Je pense que les prochaines photos ne doivent pas tardés à arrivées..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

pourquoi es tu septique ? qualité du ride ou de la future maintenance ? ;) perso à voir la présentation de l\'iAAPA, les maquettes et les webcams, je ne doute pas de laqualité du ride ! Seul incertitue: si les animations seront bien faites (on a pas encore vu bouger un audioanimatronics)

Pour les infos, le parc devrait nous envoyer des photos dans le mois (je pense dans pas longtemps) Là il y a eu une petite trêve \"vacances\" ;) ils en sont toujours à l\'ouvrage de base: murs et fondations. Après les décors arriveront par modules sur le parc, faudra câbler le tout, ça prendra un peu de temps, mais l\'attraction sera ouverte à l\'ouverture du parc, sauf pépin. Les premiers modules devraient arriver bientôt.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

john-sfb

oui sauf pépins, comme dis François.
A savoir qu\'ils ont déjà pris du retard  :?

mais bon, ca ils ont l\'habitude et aujourd\'hui, ce n\'est pas trop grave, ils savent très vite rattraper le tps perdu.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

six flags, y s\'y prennent tj a la dernière minute  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions