[Port Aventura] 30 & 31 mai 2013

Démarré par raziel188, 26 Juin 2013, 23:00:05

« précédent - suivant »

raziel188

Bonsoir ou bonjour, c'est selon.

Ce qui suit est un TR très imposant (18 pages dans Word quand même) d'un citytrip durant lequel nous faisons un petit crochet de 2 jours à Port Aventura.

Pour ceux qui souhaitent juste lire les deux jours sur PAv, un petit ctrl+f pour la mention "[Jour 2]" (avec les crochets mais sans les guillemets) fera l'affaire.

Et grande nouveauté, je me suis souvenu avoir un compte ImageShack, donc il n'y aura pas que du blabla ! (ok y a que 14 photos, c'est pas grand chose, mais mieux que rien)

bonne lecture aux courageux :)

[Intro]

Pour ceux qui ont suivi les TRs de DLP @ Halloween en 2011 et MP @ Halloween 2012, nous retrouvons la team des 6 pour notre voyage à Salou, prévu depuis plus d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

drst68

J'ai eu le courage de tout lire et c'était un plaisir ! Merci pour ce trip passionnant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

r-zo

Merci pour ce TR (j'ai aussi tout lu :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

gemini

Hello,
bravo pour ce TR bien écrit, un style que j'aime beaucoup, bourré de petits détails et d'instants amusants (Porsche Cayenne, gamins qui se tapent avec les gourdins dans la file...) : on sent bien les grands garçons qui se lâchent... :P

Par contre, je note la différence entre juin et juillet-août pour la fermeture du parc : entre 19 h  et minuit, ça change tout ! parce que même s'il a plus de monde, suivant les jours, en étudiant bien les horaires et les lieux, on peut optimiser et enchaîner jusqu'à 10 ou 15 rides sur TOUS les RC. :D

Tiens, un détail m'étonne : à cette période, il existe un file "express" sur HC ? Je l'aie vécue je crois à l'ouverture du ride, mais je ne la vois plus depuis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Ah, j'oubliais : bien sûr, j'ai tout lu   ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alienarmy

Sympa ton TR (tout lu également)
Si ca peut te rassurer, nous aussi au second tour de Stampida on s'est amusé à faire des f**k lol ce qui a rendu l'attraction plus amusante ^^
Et pour HC a l'inverse de toi je ne savais pas que l'on pouvais être "debout" avant de la faire... du coup la surprise m'a fait apprécier cette sensation (surtout quand il se met à pencher en haut lol)
En tout cas merci pour ton histoire ca m'a rappelé de chouette souvenir indirectement ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)