[Bagatelle] Nouveauté: Baggy boit de l'énergie ...

Démarré par djolivier, 04 Avril 2013, 21:50:48

« précédent - suivant »

djolivier

Suite à une publication de BaggyWorld sur Facebook, on peut lire ceci:

CitationSi la saison 2013 se passe bien, une nouvelle attraction à sensations fortes est déjà dans les cartons pour 2014.


Le commentaire se situe sur cette image: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=495627787151734&set=a.343491475698700.77268.192785310769318&type=1&theater&notif_t=photo_reply
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Benjo

Peut-être le mystérieux "Aqua-Coaster" qui avait été vaguement évoqué lors de l'annonce des nouveautés 2013...

Au rayon des rêves, j'avais également lu sur un autre forum, il y a quelques mois, que le Ragondingue pourrait laisser place à un vrai Spinning en dur à moyen terme. Rumeur soit-disant fiable venant d'une personne soit-disant bien informée... Comme toutes les rumeurs quoi...

De plus, quand on lit que ça couterait trop cher d'installer une scène pour organiser un concert, on peut facilement conclure que le budget nouveauté est très très serré.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

D'après Parktrips, Bagatelle vient de donner le teaser de sa prochaine nouveauté...



Bagatelle tease une nouveauté baptisée Cobra
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

NJS08

Là j'avoue que je suis fort étonné de cette vidéo.
Le thème sauvage ou maya serait alors de retour :D .

Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais le parc ne devait pas construire une tour de chute libre à la place du Cinéma 3D Dynamik ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#4
Citation de: NJS08 le 09 Mai 2013, 11:04:40
Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais le parc ne devait pas construire une tour de chute libre à la place du Cinéma 3D Dynamik ?

Oui c'est vrai mais sa aurait gêné pour l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

zetaupe

D'après parktrips il ne s'agirait pas d'une attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Maverick

Ca a été mis sur le FB du parc : il s'agit d'une boisson en cannette apparemment exclusive pour le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#7
Effectivement, si la vidéo était de meilleure qualité et qu'on avait pu lire le texte en rouge, ça aurait éviter quelques désillusions...



http://baggyworld.fr/news-projet-cobra

Une annonce qui fait pschitt...  :P

On peut aussi lire en bas de page : "Bagatelle prépare une autre surprise pour le début de juin et continu sa profonde mue pour redevenir le Bagatelle d'antan à la sauce 21e siècle."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Le trailer HD m'a été donné par Mr Timpani. Si ça vous intéresse :

http://youtu.be/YHZe-8ZXIac
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions