indiago

Démarré par david m, 19 Février 2006, 19:30:40

« précédent - suivant »

david m

voila j'ai fini mon indiago de chez faller et quand j'ai fait mes essais ,l'indiago ne s'arrete plus de tourner alors que sur la notice il est indiqué 1 minute de fonctionnement et 20 secondes d'arret  
quelqu'un peut il me dire si il fonctionne tout le temps ou il y a bien un arret de prévu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

airtime7

moi aussi sa ma fait sa et il ne changeait meme pas de sens avec les ément,j'ai ete tres decu , j'ai ramener le boitier qui le fait arreter/demarrer pour qu'il le change et pour l'instant je ne sais pas,j'attent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

Au début j'avais le méme probléme....... Il suffit d'écarter les tiges de métal au maximum pour qu'elles soient plus prés des aimant, quand celui ci va passer devant la tige normalement vous devriez entendre un tout petit bruit, si il n'y a pas de bruit ben il faut ecarter encore plus la tige...
Une fois que vous entendez le petit bruit sa devrez marcher  

Bon courages pour bouger la tige sans enlever tous les fils  
J'vous conseille d'appeler votre amie la pince a épiler...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

airtime7

oui,sa je l'ai deja fait ,mais le problem c que quand le bras passe devant, sa fait le petit bruit "tic" mais le bras continu son chemin dans le meme sens  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rides69

pour moi tout c'est bien passé.à la mise sous tension , les moteurs ont démarrés avec une rotation en parallèle et sur plusieurs tours puis arrêt environ 20'' et départ en sens inverse. au prochain arrêt les moteurs se sont décalés pour fonctionner en ondulant : la barque des passagers se retrouve en biais!!! et ainsi de suite et de manière imprévisible;je ne sais jamais quel mouvement va se réaliser c'est le pied!!!en èspérant vous avoir aider,je cofirme avoir respecté la notice faller pour les branchements!!un collegue a fait rotîr le boitier electronique parce qu'un moteur s'est coupé en tournant et la surchauffe on le pense a provoqué un coup de chaud......
bye    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

j'ai revérifié mes branchements ils sont bons ,mes 2 moteurs tournent bien ,il y a bien un tic de chaque coté quand l'aimant passe et j'ai toujours le probleme le tour ne  s'arrete pas il continu toujours sauf si on débranche il fait un autre cycle
je vais écrire un courrier a faller pour avoir un nouveau boitier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

moi j'ai mis un interrupteur sur chaque moteur,comme ca c'est moi qui dirige l'indiago a mon envie comme faire marcher un moteur sur 2, ect...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions