Podium

Démarré par Nicolas -TRZ-, 05 Février 2004, 23:36:37

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

Je reviens de l'avant-première de Podium avec Benoît Poelvoorde et Julie Depardieu!
voilà un ptit trip report:
19h30: sans grande conviction d'aller voir le film(complet partout), j'espere apercevoir Benoît pour obtenir un autographe de lui!
19h45: 18 places se libèrent pour l'ap! math7777 et moi sautons sur l'occasion! et les achetons dirrectement!
20h00: on entre dans la salle Grand Eldorado, le film doit démarrer a 20h30...
20h30: les gens ont pas fini de s'installer, ainsi que ses messieurs de la presse, le retard atteindra 30 minutes!
21h00: ATTENTION..VOICI...BENOIT POELVOORDE qui rentre dans la salle sous la musique "alexandrie", il fait un petit speach, téléphone au réalisateur qui est absent, et excuse Julie Depardieu qui est allé au théatre.. :P
ensuite, il dit quelques anecdotes du tournage, dit qu'il espere qu'on trouvera pas le film trop nul et s'en va, nous laissant a la projection!
LE FILM EST GENIAL, bourré d'humour, et de musique bien sur!!!
22h30: fin du film, nous sortons dans le mince espoir d'avoir un autographe..mais il est allé a une soirée avec la presse....
on aurra pas nos autographes...
mais tant pis! très bon film, très bon acteur :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est clair ce film a la'ir d'etre super marrant (avec un belge marrant c'est tellement rare :msnwink: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

KaX'

Citation(avec un belge marrant c'est tellement rare :msnwink: )
un belge marrant rare, pe au cinéma mais je t'en présenterai des belges marrants moi  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions