[Le PAL] 2021: Azteka 2.0

Démarré par viviLEPAL, 28 Mars 2021, 12:05:05

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

En visite il y a une dizaine de jours, j'ai été surpris de voir le kiosque entre le Rapido et le Disque du Soleil en rénovation : en y regardant de plus près, j'ai vite compris qu'un arbre était tombé tout près et avait endommagé la cabane, le kiosque était donc en reconstruction.



Sinon d'autres clichés des ajouts sur la Randonnée Africaine, ça fait très plastique mais ça égaye l'attraction.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Anthonyxc

Hello, je viens faire un retour sur ma visite avec des amis le dimanche 18 juillet. Dernier dimanche avant l'application du pass sanitaire + premier weekend de beau temps annonçait forcément beaucoup de monde. On s'est donc décidé à prendre le pass Rapid'Sensations bien que la majorité des attractions (sauf la Rivière Canadienne) dispose d'une file single rider.

Parlons d'abord de Yukon Quad. C'est évidemment une bonne surprise. Déjà le premier launch est très impressionnant vu de l'extérieur et est une animation en lui-même.
C'est la première fois que je fais une attraction rapide et proche du sol comme ça. On se sent vraiment enfoncé dans notre siège quad et c'est d'autant plus renforcé par le second launch. J'aurais cependant un peu de mal à l'enchaîner plusieurs fois à la suite.


Yukon Quad vu depuis la zone des loups

Autre point positif : la présence de file single rider dans beaucoup d'attractions. Quel plaisir de pouvoir refaire Yukon Quad sans devoir attendre 1H. Seule ombre au tableau : des files pas toujours pertinents (comme les Chaises Volantes) et des opérateurs qui ne sont pas forcément au courant de cette file.

Continuons avec le plus important : Azteka. Il faut bien préciser que je n'ai pas connu la première version donc je ne pourrai pas comparer les deux versions. Contrairement à ce qui a pu être dit avant, je ne le trouve pas mou du tout. Je ne sais pas s'ils ont changé les roues mais il garde une bonne vitesse tout du long et le frein final est plutôt fort. Le coaster est en plus très confortable donc c'est pour moi une très bonne rénovation.


Azteka

Je vais conclure ce résumé en disant que j'ai beaucoup aimé ce parc. Les conditions n'étaient pas forcément idéales mais on s'est bien amusé, autant côté attractions que côté zoo. C'est un parc à faire au moins une fois si on passe dans les parages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions