planet coaster les création d arbicho57

Démarré par arbicho57, 24 Octobre 2019, 13:17:14

« précédent - suivant »

arbicho57

bonjour voici ma recréation de the monster sur planet coaster j'ai choisi une théma pirates

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Salut !

Pur un début c'est pas trop mal.
La théma est assez légère, tu comptes en rajouter ? (C'est toujours plus que l'original ceci étant dit)

J'ai vu qu'à 2-3 endroits, des rochers ou autres passaient à travers les rails, il faudrait remettre ça en place !

Sinon concernant le layout, il est plutôt fidèle, quelques endroits à fluidifier, mais pour une première création, ça reste raisonnable ! Essaye juste de modifier les temps de dispatchs pour que le train ne reste pas trop longtemps en haut du lift.

Pour résumer, il y a encore un peu de boulot (car la zone fait vide), mais le début est pas trop mal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

arbicho57

#2
Citation de: Clrun4 le 25 Octobre 2019, 11:47:12
Salut !

Pur un début c'est pas trop mal.
La théma est assez légère, tu comptes en rajouter ? (C'est toujours plus que l'original ceci étant dit)

J'ai vu qu'à 2-3 endroits, des rochers ou autres passaient à travers les rails, il faudrait remettre ça en place !

Sinon concernant le layout, il est plutôt fidèle, quelques endroits à fluidifier, mais pour une première création, ça reste raisonnable ! Essaye juste de modifier les temps de dispatchs pour que le train ne reste pas trop longtemps en haut du lift.

Pour résumer, il y a encore un peu de boulot (car la zone fait vide), mais le début est pas trop mal

pour l'instant je suis en train de travailler sur la Thema, pour la vitesse du dispatchs si quelque un peut m'expliqué je veux bien après pour la zone autour j essaie de finir d'abord le coaster avant de faire la zone autour, sinon sur ma deuxième chaine je fait un let's play ou je recréée Europa park
voici l'épisode 1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Ok, pour le dispatch c'est dans les paramètres du coaster


Il faut jouer sur les temps d'attentes mini et/ou maxi pour éviter que le train bloque.

Par contre, et je te l'ai déjà dit, fais attention à l'orthographe, et apprends à te servir des balises pour intégrer des photos ou vidéos !

Pour l'orthographe, il y a un outil de vérification orthographique intégré au forum (quand tu fais réponse et non pas réponse rapide).
Pour les images et vidéos, toujours dans Répondre (ça ne fonctionne pas sur réponse rapide) tu cliques sur l'onglet "image" (l'espèce de tableau Joconde) qui te donnera une balise comme ça et tu colles le lien de l'image entre.

Exactement le même procédé pour Youtube, dont l'onglet est pour le coup plus facile à reconnaître.

Je te le fais pour cette fois, car les membres ne peuvent plus éditer leurs messages passé un certain temps, mais je ne le referais plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

arbicho57

ok merci je débute un peu en forum je ferais plus attention pour la suite

a part ça voici l épisode 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions