1 ere maquette

Démarré par Lancelot67, 31 Janvier 2005, 18:12:54

« précédent - suivant »

X-flight

Citationc'est normale qu'elle marchera jamais elle a pa de pied
:laughing:  :laughing: bien trouvé!! ba si tu ne fait pas circuler d'eau dans ta maquette les buches vons pas glissé sur l'eau.... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

a par si tu fait des roues sur les buches (mais pas du tout realiste  <_< )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

#12
alor toi t'a vraiment rien compris! je vai fair la maquette du 'Splash' qui et actuellement en construction a Europa Park, je vai pa fair un flume ride mes un Splash donc je n'ai pa forcement besoin de fair circuler l'eau puisque avent l'eau ya une descente donc la vitesse de le descente sufira fair avencer le bateaux jusuq'au quai d'embarquement ....
et je vai pa metre des rous sur les buche c'est pa realiste comme tu dit
mais mon probleme c'est comment je vai fair pour les plates-formes tourantes pa si j'ai une pompe a eau ou pas !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

X-flight

Citationalor toi t'a vraiment rien compris!

avent l'eau ya une descente donc la vitesse de le descente sufira fair avencer le bateaux jusuq'au quai d'embarquement ....
euh ca sert a rien de s'énerver ;)  moi non plus j'ai pas comprit alors on est deux!
et comment tes buches vont psser le virage entre la montée et la descente si l'eau stagne? <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Battor77

Pour faire tourner les plates formes i l te suffirait d'un moteur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Lancelot67

Citationet comment tes buches vont psser le virage entre la montée et la descente si l'eau stagne? 
:laughing:  mais je m'enerve pa c'est que je me mare en lisant  tes replay !! :laughing:  parceque ta rien mais alor vraiment rien compris !!  les bateaux ne passe que dans l'eau apres la 2eme desente

CitationPour faire tourner les plates formes i l te suffirait d'un moteur
alor toi aussi t'es marant  :D  mes c'est pa le probleme d'avoir un moteur ou pas le probleme c'est comment fair pour que les plates-formes deja tournent et apres pour les fair tourné automatiquement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Battor77

Faudrait que tu achete des capteurs ,et une API ,tu branchera ainsi ta maquette sur PC ,donc tu pourra automatiser ces mouvements  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Lancelot67

#17
mais c'est que c'est compliquer !! enfait c'est koi une API, ca coute environ combien et je peu trouver ca ou les capteur et l'API ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Battor77

Tu commande par internet ,c'et pas trop compliquer ,l'API est ce qui retient les informations a exectuter .Tu programme ton automate et voila il y a deux partie les entrée (endroit ou tu rentreara les infos ,ici des capteurs )et les sorties (des interrupteurs ).Pour ce qui est de l'achat tu trouvera pas d'API a moin de 150
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Lancelot67

ah dacor mes pour environ 150
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !