--VOUS CRIEZ?--

Démarré par tizot, 26 Février 2004, 16:19:31

« précédent - suivant »

Free

Ba moi je fait jamais de maneges tous seul donc s'est toujours avec des amis donc ont guele tout le tps !!!! lol Et c vrai qu'a chaque fois le lendemain je n'est plus de voix sa mais meme arrivé dans le cray dance avec une copine on chantait pour ne pas pensé a gerbé ( vu tou les tours de manege kon avait enchainé avant lol) et pui a un moment ma voix elle c arreté toute seul lolololol :D
Sinon ont rigol beaucoup ds les truc aussi....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

je ne geule pratiquement jamais sauf entre pote dans CIAO BAMBINI c'est méchant parseque après tout les petits qui attende on peur  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est horrible de faire ca au petit :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dorian_Gray

Moi je cri comme Tizo à la manière des cow-boys (dailleurs tres sympas ta photo Kexkonrix!). Je trouve que crier d'écuple concidérablement les sensations!! :euro:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui tu peux remercier la team de AW (mais c'est un hommage au plus grand fan de ce show qui n'est plus sur ce forum)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

bibi

CitationC'est horrible de faire ca au petit
oui mais c'est tellement marrant tu vairais la tête qu'il tire en nous voyant arrivé en geulant de peur  :devil:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

T'as vraiment pas de coeur Bibi <_< C'est peut-être toi un jour que j'ai écouté, et depuis j'arrive plus à dormir je fais que des cauchemars :angry:

Nan, j'dec :P  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

TeXaWay

Moi je crie beaucoup! Enfin pas de peur, juste pour l'ambiance. Le mieux c'est dans EGF l'été le soir! Pour l'ambiance on est servi! Sinon la où je crie sincèrement c'est dans la free fall tower : je commence à crier avant que la cabine parte, ça me permet d'atténuer le choc du départ (que je trouve à chaque fois terrible).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.