yatoo boutique

Démarré par Fantaisyland, 13 Décembre 2005, 09:40:13

« précédent - suivant »

pacino

ne t'inquiete pas tu peux encore le joindre et nous te previendrons lors de la sortie de l'octopussy.
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hantrax

CitationNotre cher yatoo_boutique ne peut pas aller sur le site, c'est le pc qui est bloqué, a moins qu'il ai un deuxieme pc....
ou quil suprime ces cookies ou quil change son IP ...  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

je ne vois pas ce qu'une liste d'acheteurs a de mal  ;)  son but n'etant pas de faire de la pub  ;)  il voulait juste nous informer de ceux qui avait reserver l'Octopussy, rien d'autre !!! je ne vois pas de pub la dedans

De toute façon, içi, il suffit de faire des sous-entendu pour se prendre des avertissements ou se faire bannir  <_<  :angry:

En tous cas, je désaprouve ce banissement qui est pour moi inutile. Je sais pas moi, mettez lui du warn, etc, mais le bannir d'un coup, je trouve ça abusé

D'un coté, je comprend que la pub de ne doit pas etre abusive, mais d'un autre coté, c'est normal pour lui, il fait marcher son biz  ;)

c'est désolant de voir ça  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Entre discuter des adresses et de plans dans divers magasins (pour lesquels vous n'avez aucune action..) nous n'avons rien à dire..

Lorsqu'on vient pour faire la pub pour son site perso, là encore, ca me paraît parfaitement normal..

Mais quand on vient pour faire la pub pour son site marchand, c'est déjà plus problématique.. Malgré tout, nous avons conseillé à Yatoo de mettre un lien dédié dans dreamlinks pour faire la pub pour sa boutique.. Nous n'avons eu aucun retour..  Il continuait tranquillement.  Nous avons donc envoyé d'autres PM, toujours sans aucune nouvelle.
Hier soir, nous lui avons donc dit ce que nous allions faire.. Aucune réaction...
Il nous aurait contacté, ca se serait arrangé.

Je trouve particulièrement désagréable de voir cette hisoitre étalée au grand jour, surtout relayée par des personnes qui n'ont pas les tenants et les aboutissants..

Enfin, en ce qui concerne la liste, puisque tout le monde semble en contact privé avec lui (à part nous), il vous aurait été facile de la lui demander par ce biais-là.. Surtout, par rapport aux réactions que ca a engendré..  

Nous sommes toujourts ouverts au dialogue.. Mais un dialogue, ca se fait à 2.  Mon mel, mon MSN est toujours ouvert et disponible, s'il veut parler..



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

THRILLFAN

au fait, depuis hier, quand je vient sur le forum, un virus tente d'entrer dans mon ordi (heureusement mon antivirus le bloque)

c'est un trojan downloader (ça me le dit)

merçi de regler le probleme  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

et oui dés que je me connecte sur le site, j'ai la même alerte ..... et ça fait 2 jours que ça dure ... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Sur le site de Yatoo ou sur le site de AW? car moi sur AW aucun problème je vais voir si quand je vais sur Yatoo il y en a un mais vous devriez contacter le webmaster du site au lieu de poster ceci ici car c'est pas le but du sujet :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

non ,sur le site d'AW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

Le cas des professionnels sur le forums en général est assez délicate.

A l'époque où je me renseignait sur le matériel hifi pour m'équiper, j'avais remarqué le même problème.
Certains gérants de boutiques utilisaient le net et les forums pour développer leur entreprise. C'est bien evidemment tout à fait compréhensible de leur part, et on sait les difficultés de gérer une entreprise, surtout quand celle-ci se base sur une activité "de niche" comme le modélisme ou la hifi.

Une solution avait été trouvée avec un statut particulier pour les professionnels: leur statut de revendeur était clairement indiqué dans leur profil, et ils avaient une rubrique réservée pour leur tarifs, promotions, etc. IL leur était expressemment demandé de ne jamais derroger à cette règle et de ne citer que des prix constructeur en dehors de cette rubrique réservée. Il leur était également interdit de citer leur clients ou même d'évoquer que certains de leurs clients venaient chez eux grace au forum.

Ainsi, la présence des professionnels était tolérée, mais la vigilence était de mise, afin de ne pas transformer les échanges de passionnés en campagne publicitaire, et de ne pas provilégier que les produits en vente dans certaines boutiques représentées sur le forum. Peut être que ce genre de réflexions peut être utile aux admins du forum afin de permettre aux amateurs de modélisme forain de bien vivre leur passion sans poluer le forum. En effet, je comprend que les infos concernant le modélisme forain ne doivent pas être très courantes, y compris sur le net...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions