[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

SphinX

Ben euh ... je pense que ça vient involontairement de moi: comme dit sur CW, j'avais tilté sur l'image de Time Machine sur le fil de RCDB et donné l'extrait de l'interview du directeur qui est lisible plus haut (sur le coaster allemand ou suisse et d'occasion). Un posteur anglais m'a dit ensuite via MP (quelques jours après mon message) que l'acheteur vietnamien   était moins "sûr" et que le groupe Loooping était un sérieux prétendant -parmi de nombreux autres j'imagine, ça doit se bousculer pour des occasions pareilles. Le truc c'est qu'Antoine a dû prendre mon message au pied de la lettre et comme vv, si c'est bien Looping le repreneur, ce serait plutôt Isla Magica le destinaire final, du moins si les autres acheteurs intéressés ne jouent pas la surenchère.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je l'ai pas pris au pied de la lettre t'inquiètes. ^^

Juste que si vraiment c'est Looping qui rafle la mise, cela m'embêterait qu'il file en Espagne. Donc je montrais mon enthousiasme par rapport à une hypothétique arrivée en France, plutôt qu'en Espagne. On est quand même moins bien fourni qu'eux en B&M je crois. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Zip6

A bagatelle, il n'y a pas la place et je doute qu'ils puissent avoir l'autorisation pour autant de points culminants. pour moi c'est juste impossible. On est chez Bagatelle, 60 ans ou pas on aura pas plus gros que Triop's avant quelques années.
Les attractions emblématiques du Bagatelle à l'époque Parents ce font vieillissantes : L'ile de la tortue tombe en ruine, les animatronics et effets ne marchent plus,  le train soquet est dans ses dernieres années, le ciné vieillit mal aussi et le reste date d'une autre époque... Tout repose sur le raft et le Ragondingue, Triop's.
Ce qu'on espère c'est que le parc comble avec des Flats rides sensationnels pas trop cher. Et remplace ce qui va finir par disparaître... Ce n'est pas avec deux ou trois "trucs" pour enfants qu'on redresse un parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Zip6 le 30 Août 2014, 14:37:55
A bagatelle, il n'y a pas la place et je doute qu'ils puissent avoir l'autorisation pour autant de points culminants. pour moi c'est juste impossible.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant la place dans le parc... va faire un tour sur google maps et tu te rendra compte qu'il y en a de la place. Pour les restrictions de heuteurs là c'est une autre affaire.

Citation de: Zip6 le 30 Août 2014, 14:37:55
Les attractions emblématiques du Bagatelle à l'époque Parents ce font vieillissantes : L'ile de la tortue tombe en ruine, les animatronics et effets ne marchent plus,  le train soquet est dans ses dernieres années, le ciné vieillit mal aussi et le reste date d'une autre époque... Tout repose sur le raft et le Ragondingue, Triop's.
Ce qu'on espère c'est que le parc comble avec des Flats rides sensationnels pas trop cher. Et remplace ce qui va finir par disparaître... Ce n'est pas avec deux ou trois "trucs" pour enfants qu'on redresse un parc.
Là je suis d'accord avec toi "l'âge d'or" de Bagatelle est révolu depuis belles lurettes ! Toutes les installations sont vieillottes.  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Zip6

Citation de: Tralala02 le 30 Août 2014, 17:47:46
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant la place dans le parc... va faire un tour sur google maps et tu te rendra compte qu'il y en a de la place. Pour les restrictions de heuteurs là c'est une autre affaire.

Pas besoins de google maps , j'habite a coté  :P Je pense que j'ai mal tourné ma phrase , ils ont de la place oui mais il faudrait couper énormément d'arbres et toute la partie autour du lac est impossible pour les attractions en hauteur. Enfin inutile de chercher plus loin ce coaster n'est pas pour Bagatelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Ce ne sera pas un coaster mais un parc aquatique:

Voici un article de "Parkworld Magazine":

Citation
The Looping Group is now believed to be mulling plans for a third waterpark, more along the lines of the slide park model seen at Hellendoorn, for its Bagatelle park in France.

Voici l'article traduit par Google Traduction:

CitationLe groupe Looping pense maintenant à ruminer des plans pour un troisième parc aquatique, plus le long des lignes du modèle de parc de diapositives vu à Hellendoorn, pour son parc de Bagatelle en France.

(Source: Parkworld Magazine via News Riders)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Il y a deja aqualud au touquet.... je doute que ce soit un bon investissement pour le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Teddy

Perso j'espère que ce n'est juste une rumeur, et qu'elle soit fausse car l'idée d'un parc aquatique à Bagatelle est complètement folle pour énormément de raison déjà cité un peu partout.
En plus pour les 60 ans j'aurais préféré le coaster...  ;D

Sinon j'ai eu en exclu des photos du nouveau parc aquatique: :P


photo: la voix du nord
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Citation de: King_RCT 3 le 22 Septembre 2014, 23:45:08
Un parc aquatique ? Dans le Nord-Pas de Calais ?
Ils ont bien réussi à en faire un avec une dizaine de toboggans à Hellendoorn aux Pays-Bas. Je sais bon c'est suicidaire vu la météo (à moins qu'ils le couvrent ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions