[Le Pal] Nouveauté 2013 : Hôtel + la ronde des grenouilles

Démarré par cracotte42, 13 Septembre 2011, 20:46:07

« précédent - suivant »

palou63210

Je dis ça car lorsque j'y suis allé pour mon stage j'ai vu des travaux XD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: palou63210Je dis ça car lorsque j'y suis allé pour mon stage j'ai vu des travaux XD

Tu sais pas si ils ont prevus une nouveauté 2013 Attraction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

No et même si je le savais je n'aurais pas le droit de te le dire (secret professionnel oblige)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

#23
Citation de: palou63210No et même si je le savais je n'aurais pas le droit de te le dire (secret professionnel oblige)

Ou alors il pourrait te le dire mais il serait obligé de te tuer après  :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

palou63210

On peut faire aussi comme ça mais bon...
Donc non il n'y e aura pas surtout avec peut être nos amis les singes de 2014 (mais c'est pas encore sur à 100%)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#25
Revenons sur la nouveauté 2013, l'hôtel du parc...
En fouillant le net, je suis tombé sur un article décrivant le projet des lodges, avec une bonne surprise :



CitationLe Pal va franchir une nouvelle étape en 2013 en se dotant de 24 lodges (pour 4 millions d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#26
J'aime beaucoup le concept-art, à voir si dans la réalité l'on sera si proche des animaux, mais vu que ça me fait bien envie, je crois que je vais patienter jusqu'à 2013 pour aller visiter de nouveau le parc  :)

Pour les visites nocturnes, ça me parait être une excellente idée (même si je pense que ça n'incluera pas de tours de coasters  :P ), mais pour Halloween, faut vraiment pas y compter, premièrement parce que ça ne colle pas avec l'atmosphère du parc, et deuxièmement parce que vis-à-vis des animaux, tout tapage nocturne est impossible  :-\ !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cracotte42

Citationdes visites nocturnes du parc

Ah Ouais ? Super , des visites nocturnes pour voir les animaux pendant la nuit , c'est super , ça amenera du monde

Apres 2/3 Jours pour visiter le parc ? Quand même O_O , 1 Jour en Haute saison c'est pas asser mais en basse saison c'est largement suffisant ...

J'espere quand même qu'on aura une nouvelle attraction en 2013 ... Même petite sa serait cool ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#28
Citation de: cracotte42Apres 2/3 Jours pour visiter le parc ? Quand même O_O , 1 Jour en Haute saison c'est pas asser mais en basse saison c'est largement suffisant ...
Oui 2/3 jours dans le parc c'est un peu de la gourmandise !  ;D  M'enfin ça permettra aux visiteurs les plus éloignés de pouvoir venir visiter le parc en court séjour (1 jour / 1 nuit).

Citation de: cracotte42J'espere quand même qu'on aura une nouvelle attraction en 2013 ... Même petite sa serait cool ...
Ne sois pas trop pressée, laisse 2012 se passer déjà !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Romain Fanatix

Voici mes photos de ce lundi de Paques, sur la nouveauté 2013 du Pal: les Lodges du Pal





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017